En position de force, la Nupes engage un bras de fer avec la majorité dans l'examen de la loi sur les énergies renouvelables. « Le gouvernement n’a pas le choix, il est obligé de faire avec nous s’il veut que sa loi soit adoptée. » Explications pgraulle
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Bernard Cazeneuve estime que LFI « fabrique des votes d’extrême droite »L'ancien Premier ministre socialiste avait quitté le PS au moment de l'accord sur la Nupes
ادامه مطلب »
LFI 'fabrique des votes d'extrême droite en quantité industrielle', selon CazeneuveBernard Cazeneuve a quitté le PS quand l'accord Nupes a été noué, en mai, avant de lancer un 'manifeste' pour 'refonder' une gauche républicaine.
ادامه مطلب »
Déficit, pilule du lendemain, tabac… Les principales mesures du budget de la SécuLe budget de la Sécurité sociale pour 2023 a été adopté par le Parlement vendredi soir, après le rejet de la motion de censure de la Nupes à l'Assemblée.
ادامه مطلب »
Le projet de budget de la Sécu validé par le Parlement après le rejet de la motion de censure de la NupesLe projet de budget de la Sécu validé par le Parlement après le rejet de la motion de censure de la Nupes La motion de censure déposée par la Nupes a recueilli seulement 87 voix.
ادامه مطلب »
Budget de la Sécurité sociale : ce que contient le texte adopté définitivement par le ParlementL'Assemblée nationale a rejeté vendredi une motion de censure de la Nupes, entraînant l'adoption définitive du texte de financement de la Sécurité sociale pour 2023.
ادامه مطلب »