Après un ultime vote des députés à l'Assemblée, la hausse de l'indice de référence des loyers est plafonnée à 3,5% jusqu'au premier trimestre 2024.
Un garde-fou pour les locataires. Par un ultime vote de l'Assemblée, le Parlement a définitivement approuvé, mercredi 28 juin, le prolongement d'un"L'inflation ralentit au mois de mai, à 5,1% sur un an,, a insisté dans l'hémicycle la ministre déléguée aux PME, Olivia Grégoire, en soutenant la proposition de loi du député Renaissance Thomas Cazenave.
Après deux passages avec succès à l'Assemblée mais autant de revers au Sénat, c'est la chambre basse qui a joué son rôle d'ultime arbitre en adoptant définitivement le texte par 137 voix contre 34. Il reconduit unqui plafonne à 3,5% la hausse de l'indice de référence des loyers .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Logement : le Parlement adopte le prolongement du plafonnement de la hausse des loyersLe Parlement a approuvé mercredi 28 juin le prolongement du plafonnement de la hausse des loyers jusqu’au premier trimestre 2024. La hausse de l’indice de référence des loyers reste ainsi plafonnée à 3,5 %, malgré l’opposition de la gauche qui souhaitait le gel.
ادامه مطلب »
Le Pacte vert de l'UE fragilisé après le rejet au Parlement d'un texte majeurLa commission Environnement du Parlement européen a rejeté le texte sur la restauration de la nature, l'un des piliers du Pacte Vert. Une grande victoire pour le parti conservateur du PPE qui a mené une campagne virulente pour son retrait.
ادامه مطلب »
Jeune homme tué à Nanterre après un refus d'obtempérer : après le drame, deux enquêtes ouvertesDeux enquêtes ont été ouvertes ce mardi soir, l'une pour refus d'obtempérer, l'autre pour homicide volontaire par personne dépositaire de l'autorité publique, suite à la mort d'un jeune homme de 17 ans à Nanterre. Ce dernier, au volant d'une voiture de sport, a été mortellement blessé par un tir de la police suite à un refus d'obtempérer.
ادامه مطلب »
Mort de Nahel après un refus d'obtempérer : 24 heures après, le gouvernement prône l'apaisementLe gouvernement s'est réuni ce mercredi matin à l'occasion du traditionnel Conseil des ministres. En visite à Marseille, Emmanuel Macron a tout de même pris le temps de faire un point avec ses ministres à Paris, pour aborder la situation plus de 24 heures après la mort de Nahel, 17 ans, après un refus d'obtempérer lors d'un contrôle routier.
ادامه مطلب »
Les moutons découverts dans un logement à Nice confiés à la Fondation BardotLes ovins découverts à quelques jours de la fête de l’Aïd-el-Kébir dans un abattoir clandestin installé dans un logement social de Nice ne seront finalement pas envoyés chez un éleveur
ادامه مطلب »
Marseille : logement indigne et développement du port au programme d'Emmanuel MacronPour sa dernière journée dans la cité phocéenne, le chef de l'État va notamment détailler les moyens de lutter contre l'habitat indigne.
ادامه مطلب »