🤔 Un podium au Ballon d'Or avant une Coupe du Monde de feu pour KDB ? BallondOr FIFAWorldCup LIVMCI
La passe décisive, c'est son truc. Ce n'est pas une nouveauté. De Bruyne a déjà affolé les compteurs dans ce domaine. Il en a signé 20 dans deux saisons différentes, l'une à Wolfsburg , l'autre à Manchester City . Il vient d'ailleurs de dépasser David Silva pour devenir le meilleur passeur de l'histoire du club mancunien . Le Belge est parti sur des bases exceptionnelles.
De Bruyne a assumé en grande partie ce fardeau. Même s'il a terminé meilleur buteur du club la saison passée , il jouait dans une position beaucoup plus avancée que City le souhaitait."Un poil plus bas, mais proche de Haaland avec une grande liberté de mouvement sur la largeur du terrain, De Bruyne a retrouvé la zone d'action qu'il préfère et les prérogatives qui vont avec.
Ce n'est plus le cas. Les équipes doivent également surveiller Haaland et Foden, permettant à De Bruyne d'avoir plus de temps et d'espace pour contrôler le milieu de terrain et jouer ses passes qui transpercent la défense adverse."C'est tout le problème pour les adversaires de Manchester City. Haaland en est l'arme fatale mais le danger vient de partout. Et De Bruyne est l'homme idoine pour orchestrer le tout.
Mais il peut enfin faire ce qu'il fait le mieux : créer des occasions. S'il le fait dans les grands matchs, dans les grands moments, alors c'est sûr, il est sur sa meilleure saison." Il est encore trop tôt pour affirmer que De Bruyne est plus fort que jamais. Mais le Belge pouvait difficilement tracer une voie plus royale pour imposer ce constat. Il a toujours été l'homme fort de City et l'arrivée de Haaland n'a fait que le bonifier davantage. C'est l'impression qui se dégage de son début de saison éblouissant. Celle qu'il s'attachera à confirmer jusqu'au bout pour mener City vers tous les sommets.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Leicester, impuissant à domicile face à Crystal Palace, ne décolle pas en Premier LeagueLanterne rouge au coup d'envoi, Leicester s'est contenté d'un nul sans but samedi à domicile contre Crystal Palace (0-0).
ادامه مطلب »
Ivan Toney, victime d'une injure raciste sur Instagram, reçoit le soutien de Brentford et de la Premier LeagueDouble buteur lors de la victoire de Brentford sur Brighton, vendredi en Premier League (2-0), Ivan Toney a été la cible d'une injure raciste sur Instagram. Son club et la Premier League l'ont immédiatement soutenu.
ادامه مطلب »
Esport - League of Legends : aux Mondiaux, G2 tire sa révérenceLes Européens de G2 ont été éliminés des Mondiaux de League of Legends dans la nuit de vendredi à samedi, après une phase retour sans la moindre victoire dans leur groupe B. Les Chinois de JDG et les Sud-Coréens de DAMWON disputeront les quarts de finale.
ادامه مطلب »
Esport - League of Legends : Fnatic éliminé des Worlds dès les groupesAlors qu'il avait plutôt bien démarré, le parcours de Fnatic aux Worlds de League of Legends a finalement pris fin dès la phase de poules. La faute à une soirée de jeudi à vendredi catastrophique, qui a aussi vu EDward Gaming et T1 se qualifier pour les quarts de finale.
ادامه مطلب »