Il a été interpellé et placé en garde à vue. Il s'était présenté comme étant un professionnel dans le secteur des bijoux à son interlocutrice.
Un homme a été interpellé et placé en garde à vue mardi après avoir volé pour environ 30.000 euros de bijoux à une femme de 76 ans à Lille.Les faits se sont déroulés au cours de l’après-midi dans la rue Jacquemars Giélée. La vieille dame a contacté la police après qu’un individu se soit présenté à elle comme étant un professionnel dans le secteur des bijoux.
La septuagénaire a alors exposé son coffre à bijoux à son interlocuteur. En fin de visite, et après que l’homme soit parti, elle s’est rendu compte que plusieurs de ses bijoux avaient disparu. Les policiers sont parvenus à interpeller l’homme, âgé de 39 ans, dans la rue Solférino grâce à une description précise dressée par la victime. Ils n’ont cependant retrouvé aucun des bijoux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La Ville de Lille porte plainte après le déploiement d'une banderole identitaire à la BraderieLa Ville de Lille, par la voix de Martine Aubry sur Twitter, a porté plainte après le déploiement d'une banderole identitaire géante par le collectif Némésis lors de la Braderie.
ادامه مطلب »
Grungemama, marque fondée par une maman passionnée de mode, ouvre sa boutique à LilleUne nouvelle boutique qui devrait ravir les fans de mode a ouvert ce 1er septembre dans le Vieux-Lille. C'est Grungemama, une marque fondée à Toulouse par une maman 'boho-rock'.
ادامه مطلب »
Sans Chichi, un restaurant de bols gourmands à la française, ouvre à LilleSans Chichi, un nouveau restaurant proposant des plats réconfortants le midi et une offre salon de thé le matin et au goûter, ouvrira mi-septembre dans le centre de Lille. Détails.
ادامه مطلب »
Camions des Restos du Cœur vandalisés : un mineur interpellé à Lille, un deuxième suspect recherchéUne douzaine de véhicules appartenant aux Restos du Coeur ont été saccagés la semaine dernière, à Wattrelos (Nord). Deux jeunes étaient recherchés.
ادامه مطلب »