À la Braderie de Lille, le collectif féministe identitaire a voulu alerter les habitants sur «l'insécurité grandissante et l'islamisation» de la ville en brandissant de gigantesques banderoles.
n'a pas manqué les événements qui s'y sont produits. Samedi 2 septembre, le collectif de féministes identitairesréunissant près de 45.000 abonnés sur X , a fait polémique en déployant des banderoles dénonçant «où elles avaient réservé une chambre, on pouvait lire «
Lectures salafistes dans les lycées de votre ville : vous sentez-vous en sécurité à la Braderie de Lille ?» et «» et placées en garde à vue pour une durée de dix-huit heures. Martine Aubry a alors condamné ces actions sur X.
Avec une banderole de sept mètres de haut déployée en plein cœur de la capitale des Flandres, le collectif controversé de féministes «
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Européennes 2024 : LFI « remercie » Ségolène Royal et nomme Manon Aubry pour coordonner la campagneLa France insoumise a annoncé ce 5 septembre que l’eurodéputée Manon Aubry va « coordonner la campagne » du parti pour l’union de la gauche lors des élections européennes de 2024.
ادامه مطلب »
Numérique, transition verte et uniforme au tableau de Martine VassalEn visite au collège Joséphine Baker (ex collège Versailles) dans le 3e arrondissement, la présidente du CD13 a confirmé sa volonté d'expérimenter le port d'une 'tenue scolaire'.
ادامه مطلب »
Martine Vassal prône la tenue unique dans les Bouches-du-RhôneUn bout de tissu en forme de réponse miracle. Renforcement de « l’identité collective &187; et de « la cohésion &187;, « outil pédagogique &187;, meilleure « sécu...
ادامه مطلب »
Camions des Restos du Cœur vandalisés : un mineur interpellé à Lille, un deuxième suspect recherchéUne douzaine de véhicules appartenant aux Restos du Coeur ont été saccagés la semaine dernière, à Wattrelos (Nord). Deux jeunes étaient recherchés.
ادامه مطلب »
Sans Chichi, un restaurant de bols gourmands à la française, ouvre à LilleSans Chichi, un nouveau restaurant proposant des plats réconfortants le midi et une offre salon de thé le matin et au goûter, ouvrira mi-septembre dans le centre de Lille. Détails.
ادامه مطلب »