Rejoint dans les dernières secondes de la prolongation après un penalty très contestable, Lyon a été éliminé par Chelsea aux tirs au but (0-1, 2-1 a.p, 4-3 t.a.b.), jeudi, en quart de finale de la Ligue des champions féminine dont il était tenant du titre.
Huit fois titré en C1 et dans le dernier carré de la compétition lors de six des sept dernières éditions, l'OL a de quoi être très amer après cet épilogue cruel.
Quelques secondes avant, Cascarino avait déjà buté sur Ann-Katrin Berger, alors que Bruun a de nouveau manqué le cadre sur une reprise plus délicate, après un centre d'Ellie Carpenter .
Presque logique sur l'ensemble des deux matches, la prolongation a longtemps été stérile, bien qu'animée. C'est finalement le banc lyonnais et la remplaçante Sara Däbritz, trouvée par Hegerberg en retrait, qui ont failli faire la décision d'une frappe en pivot victorieuse . Mais alors que Chelsea semblait au bout du rouleau et n'avait pas été dangereux de toute la prolongation, James est allée chercher un penalty très discutable et qui a nécessité de longues minutes de réflexion à l'arbitre devant les images vidéos. Malgré les protestations lyonnaises, Maren Mjelde a moins tergiversé pour le transformer dans la lucarne et envoyer tout le monde aux tirs au but .
a raté la troisième tentative française, puis James la quatrième anglaise avant que Horan ne voie son ultime tentative repoussée par Berger qui a rendu les Lyonnaises inconsolables après cette défaite cruelle.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Chelsea (F) 1-2 Lyon (F), Ligue des champions (F)résumé du match (30/03/2023)Lyon est éliminé de la Ligue des champions par Chelsea aux tirs au but. Le match CHEOL
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Ligue des champions (F): l'OL emmène Chelsea en prolongation, le suspense reste entierExploit nécessaire pour les Lyonnaises qui se déplacent à Chelsea après leur défaite à domicile à l'aller. Coup d'envoi à 21h sur Youtube. A suivre en direct commenté sur le site et l'appli RMC Sport.
ادامه مطلب »
LdC (F) : Arsenal renverse le Bayern Munich et rejoint les demi-finalesAprès s’être incliné (0-1) face au Bayern Munich lors du match aller, Arsenal n’avait pas le choix : il fallait impérativement gagner à l’Emirate (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Vladimir Poutine et l'impact des sanctions en Russie: «Il rejoint le consensus des économistes»Le président russe, Vladimir Poutine, a déclaré mercredi 29 mars que les sanctions internationales visant Moscou pour son offensive en Ukraine « peuvent » avoir des conséquences négatives à moyen terme…
ادامه مطلب »