Le multiplex de la semaine prochaine sera épique !
avait beaucoup à gagner mais aussi énormément à perdre. En déplacement à Annecy, les Girondins pouvaient récupérer la première place dans le meilleur des cas ou tomber à la troisième place dans le pire des scenarii. Et c’est finalement le deuxième cas de figure qui s’est produit, surpris d’entrée de jeu par l’ouverture du score précoce de Vincent Pajot .
a concédé le nul face à Bastia. En Corse, les leaders havrais, qui restent sur deux défaites, n’ont jamais été en mesure de se mettre au niveau d’intensité imposé par les locaux et ont failli concéder un troisième revers consécutif suite à l’ouverture du score signé Dominique Guidi . Malmenés, les Havrais ont miraculeusement accroché le nul sur un but tardif de Samuel Grandsir .
En effet, alors qu’Annecy a fait la belle opération en grimpant à la 14e place, Valenciennes s’est également éloigné de la zone à risques en gagnant face à Grenoble . Vainqueur au Havre la semaine dernière, le VAFC est quinzième et devra fournir un dernier effort pour assurer son maintien dans 7 jours. Englué dans la zone de relégation depuis de nombreuses journées, Laval s’est donné les moyens d’avoir un ultime espoir.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Dans la course à la montée en L1, Le Havre veut s'éviter un mauvais suspenseAprès deux défaites d'affilée, Le Havre doit gagner à Bastia ce vendredi soir pour s'éviter un match décisif contre Dijon lors de la dernière journée. Et ne pas voir Bordeaux et Metz revenir sur ses talons.
ادامه مطلب »