Des banderoles «honte à vous !» étaient présentes dans les virages du stade Geoffroy Guichard
Après sa descente en deuxième division la saison dernière, les supporters de l'AS Saint-Etienne pensaient avoir touché le fond. Pourtant, alors que le club souhaitait profiter de ce passage en Ligue 2 pour se reconstruire, il continue sa lente descente aux enfers en ce début de saison. Aujourd'hui 19e de Ligue 2 et avec un match d'avance sur Niort, lanterne rouge du Championnat, l'ASSE a vécu un après-midi cauchemardesque, contre Rodez.
«Je ne sais pas, on n'a pas mis les ingrédients. On n'a pas su les mettre en danger et on s'est fait punir une fois et après, sur un coup de pied arrêté. Je n'ai pas les mots. Je n'ai pas la solution, on travaille à l'entraînement. Il manque beaucoup de travail. On est des joueurs, on se donne sur le terrain, on joue pour les supporters, on comprend les supporters, même si cela ne résout rien.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ligue 2 : Saint-Etienne s'incline contre Rodez et s'enfonce dans la zone rougeLe public de Geoffroy-Guichard n'a pas suffi pour empêcher cette nouvelle défaite stéphanoise (0-2), samedi.
ادامه مطلب »
Ligue 2: la descente aux enfers continue pour Saint-Etienne, battu et lâché par une partie de ses supportersSaint-Etienne a été battu pour la septième fois de la saison en 15 journées de Ligue 2 ce samedi, à domicile contre Rodez (0-2). Certains supporters ont même quitté le stade dès l'heure de jeu. Rien ne va plus à Saint-Etienne.
ادامه مطلب »
Etienne Daho, une vie dévoiléeAurait-on imaginé un jour qu’etiennedaho, le plus secret des chanteurs français, ouvre les portes de son intimité, dévoilant courriers personnels ou même bulletins de notes (!) à une journaliste pour donner naissance à un livre ? Et pourtant ➡️
ادامه مطلب »
Seine-Saint-Denis: un adolescent entre la vie et la mort après une agressionVendredi en fin d'après-midi, un adolescent de 16 ans a été grièvement blessé à la tête à Villepinte (Seine-Saint-Denis) après une agression.
ادامه مطلب »
Un adolescent entre la vie et la mort après une agression en Seine-Saint-DenisUne enquête a été ouverte pour « tentative d’homicide volontaire en bande organisée »
ادامه مطلب »
Seine-Saint-Denis : un adolescent entre la vie et la mort après une agressionVictime d'un traumatisme crânien, il a été transporté avec un pronostic vital engagé à l'hôpital Sainte-Anne à Paris Faitsdivers
ادامه مطلب »