Grâce à un grand Rayan Cherki, l'OL renverse Monaco
avait à cœur de rectifier le tir devant son public. Déjà truffé d’enjeux importants, la rencontre devenait encore plus électrique et spéciale dès les premières secondes.
Au retour des vestiaires, l’OL a gardé l’ascendant sur la rencontre. Poussé par son public, Lyon a alors viré en tête sur une action d’anthologie. Trouvé à l’entrée de la surface, Rayan Cherki a éliminé Matsima d’une roulette tant astucieuse que dévastatrice qui a réveillé certaines réminiscences de l’action de Yoann Gourcuff face au PSG quatorze ans plus tôt.
Le quatrième but cette saison de celui qui est en lice pour être élu meilleur espoir de Ligue 1 par les trophées UNFP a permis aux Lyonnais de revenir à hauteur de Rennes, sixième, et de mettre la pression à Lille, qui n’a qu’un point d’avance et affronte Marseille demain. De son côté, Monaco perd l’occasion d’assurer sa quatrième place mais espère également une défaite de Lille pour l’assurer de cette manière.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
🚨 OL - Monaco : portés par Cherki et Lacazette, les Gones renversent l'ASM !⚽️ Mené après une minute de jeu, l'OL a finalement dominé Monaco grâce à un Rayan Cherki des grands soirs. ⬇️
ادامه مطلب »
Premier League: Newcastle écarte Brighton et fait un grand pas vers la Ligue des championsEn surclassant Brighton 4-1 jeudi en match en retard de la 25e journée de Premier League, Newcastle a fait une magnifique opération en vue de la qualification en Ligue des champions.
ادامه مطلب »
Handball : le PSG se qualifie pour le Final Four de la Ligue des championsAprès son succès au match aller (31-27), le PSG Handball n'a pas tremblé, mercredi, en quart de finale retour de la Ligue des champions, face aux Allemands de Kiel (32-29).
ادامه مطلب »
Ligue des champions : Manchester City surclasse le Real Madrid et rejoint l'Inter Milan en finaleManchester City s'est qualifié pour la finale de Ligue en surclassant le Real Madrid lors de la demi-finale retour de Ligue des champions (4-0). L'équipe de Pep Guardiola a pu compter sur un flamboyant Bernardo Silva, auteur d'un doublé. Les Cityzens affronteront l'Inter Milan en finale, le 10 juin prochain, à Istanbul.
ادامه مطلب »
Ligue des champions: en démonstration face au Real Madrid, Manchester City s’offre la finaleManchester City a largement dominé le Real Madrid ce mercredi 17 mai à l'Etihad Stadium, avec un doublé de Bernardo Silva, un but contre son camp d'Eder Militao et une réalisation de Alvarez (4-0). Les…
ادامه مطلب »