Objectif minimum atteint pour le PSG
apparaissait comme une formalité, qui devait confirmer le rebond observé depuis deux semaines. Toujours sans Neymar, Kimpembe et Mukiele, le leader du championnat présentait son onze du moment avec Messi associé à Mbappé devant, et Soler préféré à Verratti, qui revenait de blessure.On a pourtant bien failli avoir une surprise dès la 5e minute lorsque Niane a échappé à la vigilance de Ramos.
La lanterne rouge avait le plus grand mal à résister aux assauts pourtant peu nombreux. En deux passes et un long ballon de Messi dans le dos de la défense, Mbappé inscrivait un doublé , marquant au passage . A part ce tir de Messi , il n’y avait plus grand-chose à se mettre sous la dent. Pas vraiment plus en seconde période non plus, où les champions de France en titre ont maîtrisé leur sujet.Ils se contentaient surtout d’avoir la main mise sur le ballon, ou de faire le dos rond lors des rares moments chauds. Les Parisiens en ont d’ailleurs profité pour afficher une certaine solidarité, ce qui ne s’est pas toujours vu cette saison.
Ils n’attaquaient plus ou si peu et offraient un peu de répit aux Angevins, lesquels réduisaient même le score sur ce nouveau centre de Valery sur la tête de Sima, qui déviait le cuir pour la reprise de Thioub, étrangement seul . Un léger accroc de fin de match finalement sans grande conséquence si ce n’est de terminer une nouvelle rencontre sans conserver sa cage inviolée.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Angers - PSG en direct : Paris et Mbappé déroulent à AngersDominateurs et appliqués, les Parisiens ont fait le nécessaire pour prendre rapidement le match à leur compte. Deux ouvertures inspirées de Messi, conclues par Mbappé, permettent au PSG de rentrer aux vestiaires avec deux buts d'avance face à une lanterne rouge qui a se créer quelques situations.
ادامه مطلب »
🚨 Angers - PSG : un duo Messi/Mbappé en feu permet à Paris de faire le break à la pause !⚽️ Porté par son duo Messi/Mbappé, le PSG mène aisément sur la pelouse d'Angers. ⬇️
ادامه مطلب »
Ligue 1 - Angers - PSG - Paul Bernardoni : 'Ils ne vont pas venir en claquettes'LIGUE 1 - Titulaire alors qu'il n'était plus désiré à Angers, Paul Bernardoni vit une saison singulière au sein d'un club en perdition. Et le PSG arrive...
ادامه مطلب »
Ligue Europa: les scénarios qui enverraient le troisième de Ligue 1 directement en Ligue des championsLe troisième de Ligue 1 peut encore espérer se qualifier directement en phase de groupes de la prochaine Ligue des champions en fonction du vainqueur final de la Ligue Europa. Focus sur les scénarios qui feraient les affaires des clubs français.
ادامه مطلب »