Le club de la capitale peut compter sur la quasi-intégralité de ses forces vives pour le déplacement à Lyon dimanche, lors de la quatrième journée.
Clin d’œil du destin pour Bardley Barcola. C’est donc bien à Lyon, face à son club formateur, que le néo-Parisien de 21 ans fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Il figure dans le groupe de 20 joueurs de Luis Enrique pour le choc face à l’OL dimanche , en clôture de. Pas une surprise, Luis Enrique l’avait dit plus tôt en conférence de presse. «
Oui, il sera dans le groupe. C’est un joueur très important pour sa jeunesse et ses qualités, il peut dribbler dans le couloir, il est très bon sans ballon et peut jouer comme numéro 9. C’est un joueur qui nous plaît beaucoup, un bon renfort, un joueur français, un joueur d’avenir qui a beaucoup d’envie
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Bradley Barcola, qui va passer de Lyon au PSG, vaut-il vraiment 50 millions d'euros ?Le montant du transfert de l'attaquant lyonnais au PSG a surpris. Vaut-il réellement les 50 millions d'euros, bonus compris, déboursés ?
ادامه مطلب »
OL : un numéro 6 arrive à Lyon, Toko Ekambi chambre pour Barcola !Dans une dernière journée de Mercato qui s'annonce chaude du côté de l'OL, le club a également eu le droit à un chambrage en règle...
ادامه مطلب »
Randal Kolo Muani indisponible avec le PSG à Lyon en Ligue 1Recruté vendredi soir dans les dernières minutes du mercato par le PSG, l'attaquant international français Randal Kolo Muani n'est pas disponible pour le match à Lyon, dimanche (20 h 45) lors de la 4e journée de Ligue 1, en raison d'une entorse à la cheville droite.
ادامه مطلب »
PSG : les premiers mots de Barcola après sa signature !Bradley Barcola s'est exprimé après sa signature au Paris Saint-Germain en provenance de l'Olympique Lyonnais.
ادامه مطلب »
Bradley Barcola au PSG - Textor et le mercato de l'OL : tout ça pour ça ?John Textor a finalement décidé de laisser Bradley Barcola rejoindre le PSG, comme Castello Lukeba à Leipzig. Une gestion pas toujours lisible qui a pesé lourd.
ادامه مطلب »