« Ce n'est pas méchant, on a tous déjà touché des filles ».
L'entraîneur, déjà critiqué pour son échec à redresser l'équipe, était sur la sellette après la révélation de propos tenus lors de la causerie d'avant-match dimanche pour mettre en confiance son défenseur Ilyes Chetti.
Abdel Bouhazama l'avait titularisé, pour la troisième fois seulement de la saison, alors que la presse locale avait révélé dans la semaine que ce joueur avait reconnu des attouchements sur une jeune femme lors d'une soirée en boîte de nuit et qu'il serait jugé en avril.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ligue 1 : l'entraîneur d'Angers Abdel Bouhazama démissionne après des propos déplacésLe club d'Angers a annoncé mardi la démission de son entraîneur Abdel Bouhazama, fragilisé par son échec sportif et miné par ses propos déplacés en soutien à un joueur poursuivi pour des attouchements. Aucune précision n'a été donnée dans l'immédiat sur sa succession.
ادامه مطلب »
Abdel Bouhazama sur la sellette après sa causerie avant Montpellier-AngersLors de la causerie d'avant-match entre Angers et Montpellier dimanche (défaite 5-0 du SCO), le technicien angevin Abdel Bouhazama a tenu des propos déplacés à propos d'Ilyes Chetti, poursuivi pour agression sexuelle. Une réunion de crise est prévue mardi après-midi.
ادامه مطلب »
Abdel Bouhazama reconnaît des propos déplacés lors de la causerie avant Montpellier-AngersAbdel Bouhazama reconnaît des propos déplacés Avant la défaite à Montpellier (0-5) dimanche, Abdel Bouhazama, l'entraîneur d'Angers, a choqué la majorité de son groupe en évoquant le geste d'Ilyes Chetti, suspecté d'attouchements sexuels
ادامه مطلب »
Angers annonce le départ d’Abdel BouhazamaClap de fin après un passage éclair sur le banc d’Angers pour Abdel Bouhazama. Nommé fin novembre dernier pour prendre la suite de Gérald Baticle (...) - Footmercato
ادامه مطلب »