Comme l'an dernier, c'est le Belge Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step) qui a remporté sur ses terres Liège-Bastogne-Liège ce dimanche 23 avril.
- mis à jour le 23/04/2023 à 16:54
Le champion du monde sacré sur ses terres ! Déjà vainqueur en 2022, le Belge Remco Evenepoel a remporté ce dimanche 23 avril la classique belge Liège-Bastogne-Liège.
"Tadej souffre de fractures au scaphoïde gauche et de l'os semi-lunaire . Le scaphoïde nécessitera une opération. Il sera opéré cet après-midi par un chirurgien spécialiste de la main ici à Genk", a souligné le directeur médical de l'équipe, Adrian Rotunno, dans un communiqué.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Liège-Bastogne-Liège 2023 : Tadej Pogacar-Remco Evenepoel, duel de cannibales dans les ArdennesLes deux derniers vainqueurs de la Doyenne des classiques se retrouvent pour un duel aussi rare que savoureux.
ادامه مطلب »
Tadej Pogacar face à Remco Evenepoel lors de Liège-Bastogne-Liège 2023 : Impact imminentRéduire un Monument de 258 km à une lutte entre deux hommes est audacieux. Surtout quand les deux cadors n'ont jamais croisé le fer de manière mémorable.
ادامه مطلب »
Comment Evenepoel a préparé son duel avec Pogacar sur Liège-Bastogne-LiègeAprès trois semaines passées à s'entraîner au Teide, le Belge de Soudal-Quick Step va se mesurer à Tadej Pogacar, dimanche, en qualité de vainqueur sortant de la Doyenne. Le champion du monde vient pour gagner.
ادامه مطلب »
Liège-Bastogne-Liège: pourquoi le duel annoncé entre Pogacar et Evenepoel est aussi attenduTenant du titre sur Liège-Bastogne-Liège, Remco Evenepoel retournera dimanche sur les terres de son exploit avec un maillot de champion du monde sur le dos et une équation difficile à résoudre: comment battre Tadej Pogacar, l'ogre de ce début de saison? Si les deux cadors sont les grands favoris de...
ادامه مطلب »
Liège-Bastogne-Liège : Julian Alaphilippe, pour refermer la parenthèse après une année de galèresDepuis sa lourde chute sur la Doyenne il y a un an, l'ex-champion du monde a enchaîné les coups d'arrêt jusqu'à donner l'impression de ne plus être en mesure de jouer les premiers rôles.
ادامه مطلب »