Lidl : faute d'accord avec les fournisseurs, des produits pourraient disparaître des rayons ⬇️
"Semestre compliqué"
Bien que les marques nationales ne représentent que 10 % des produits vendus chez Lidl, le manque de transparence de certains industriels pourrait leur jouer des tours :"Un ou deux fournisseurs de Lidl risquent de ne plus être dans les rayons dans les semaines à venir. Quand on vous demande de 15 à 20 % de hausse sans justification, je ne peux pas accepter", a lâché Michel Biero sur BFMTV.
En plus des hausses déjà consenties, Michel Biero a avoué que de nouvelles hausses, là encore de 10 %, devraient être perceptibles dès le mois de mars. Se refusant de parler de"mois de mars rouge", le directeur exécutif des achats et marketing du discounteur parle de"semestre compliqué" et d'une hausse progressive, en espérant une"stabilisation" et un"recul après".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le patron de Lidl menace deux de ses fournisseurs de les sortir des rayonsA quelques heures de la fin des négociations commerciales et faute d'accord sur les tarifs, Lidl estime qu'il n'aura d'autres solutions que d'enlever des références de ses magasins.
ادامه مطلب »
Prix de l'alimentaire : 'L'inflation va continuer au moins jusqu'à l'été' à 10%, estime le directeur des achats de Lidl France'Le premier semestre on va rester, à mon avis, sur une inflation à deux chiffres, à 10%', précise Michel Biero ce lundi sur franceinfo. Les produits laitiers et surgelés mais aussi la viande et le café sont concernés.
ادامه مطلب »
Au supermarché face à l’inflation : en Isère, «plus le choix, il faut taper au moins cher»A La Tour-du-Pin, sur le parking du Lidl, où «Libération» déambule depuis plusieurs mois, les consommateurs sont très attentifs à leurs tickets de caisse et multiplient astuces ou stratégies pour faire face à la hausse des prix.
ادامه مطلب »
La voiture solaire tombe à l’eauSono Motors renonce au développement de la Sion, faute d’argent.
ادامه مطلب »
«Il m'arrive de prendre un hôtel en centre-ville, faute de temps» : ces femmes dont le mari trouve qu'elles travaillent tropHyperactives, sursollicitées et souvent absentes, elles défendent leur droit à faire primer leur carrière sur le reste. Parfois au détriment de leur conjoint, qui jongle entre les couches et les devoirs… et se demande combien de temps ça va durer.
ادامه مطلب »