Après l'agression mortelle d'une infirmière au CHU de Reims le 22 mai, un rapport de l'Observatoire de la sécurité des médecins pose l'épineuse question de la sécurisation des lieux de soins. ➡
illustre la violence qu'on peut retrouver partout envers l'ensemble des professionnels de santé,». Selon le ministère de la Santé, 37% des professionnels de santé hospitaliers disent subir régulièrement des agressions physiques. Pour le président du conseil départemental de l'Ordre de Paris, cette violence est le résultat «En 2022, 1244 incidents ont été recensés, contre 1009 en 2021, des chiffres «».
Derrière, les psychiatres, les cardiologues et les gynécologues sont également victimes de reproches sur la prise en charge médicale, mais aussi en cas de refus de prescription médicamenteuse ou d'arrêt de travail, de falsification de documents ou de vols.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Reçus à Matignon après les syndicats, les patrons n’ont pas (du tout) les mêmes demandesLe Medef, la CPME et l’U2P entendent discuter emploi des seniors et dégressivité des allocations-chômage. Mais « on y va pour parler méthode », assure le président du Medef.
ادامه مطلب »
Une infirmière et une secrétaire médicale blessées à l'arme blanche au CHU de ReimsCe lundi 22 mai, en début d’après midi, un homme a agressé deux employées de l’hôpital Maison-Blanche à Reims, en les poignardant avec un couteau. Le pronostic vital de l'une d'elle est engagé, selon les informations de l'Union. Une enquête pour tentative d'assassinat a été ouverte et confiée au commissariat central de Reims.
ادامه مطلب »
CHU de Reims : une infirmière et une secrétaire médicale attaquées au couteauLe pronostic vital de l’une des deux victimes est engagé d’après le parquet de Reims. Le ministre de la santé est attendu sur place
ادامه مطلب »
Une infirmière et une secrétaire médicale blessées à l’arme blanche au CHU de ReimsLe mis en cause de 59 ans semble avoir agi sans mobile apparent, selon les premiers éléments de l’enquête. « Il semble souffrir de troubles sévères et fait l’objet depuis plusieurs années d’une mesure de curatelle renforcée », a indiqué le procureur.
ادامه مطلب »
Attaque au couteau au CHU de Reims : l'infirmière poignardée est morteL'infirmière de 38 ans agressée ce lundi 22 mai au CHU de Reims est morte ce mardi, a annoncé le ministre de la Santé François Braun.
ادامه مطلب »
François Braun annonce la mort de l’infirmière agressée au couteau au CHU de ReimsUne infirmière et une secrétaire médicale ont été victimes d’une agression au couteau lundi. Le suspect est un homme de 59 ans « avec des antécédents psychiatriques ».
ادامه مطلب »