Trois personnes, qui profitaient de l'intimité d'une salle de restaurant pour vendre de la drogue, ont été appréhendées ce lundi par les gendarmes. Ces quinquagénaires, sans antécédent judiciaire, seront jugés...
Trois personnes, qui profitaient de l'intimité d'une salle de restaurant pour vendre de la drogue, ont été appréhendées ce lundi par les gendarmes. Ces quinquagénaires, sans antécédent judiciaire, seront jugés prochainement.
Debout, dans le box des prévenus, la femme de 54 ans, son compagnon de 59 ans et leur complice de 52 ans n'ont pas la tête de l'emploi. Ces quinquagénaires, qui n'avaient jamais été jugés par un tribunal, ont été arrêtés ce lundi et ils sont poursuivis pour "trafic de stupéfiants". L'enquête des gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie Toulouse Saint-Michel démarre par un simple renseignement anonyme. Au mois de juillet 2022, une personne contacte en effet les militaires pour dénoncer un trafic de drogues organisé en partie dans un restaurant toulousain.
Pendant des semaines, les forces de l'ordre vérifient ces informations et n'hésitent pas à se "planquer" devant le bistrot situé quartier de la Cépière à Toulouse. Et ces surveillances confirment leurs doutes. Plusieurs fois dans le mois, après son service, une serveuse du commerce retrouve son mari et un ami à une table du restaurant. Les trois quinquagénaires mangent puis discutent.
Cet individu de 52 ans conservait une partie de la "coke" pour sa consommation personnelle et revendait le reste. " Je suis cocaïnomane depuis de longues années", confesse-t-il face à la juge du tribunal correctionnel ce jeudi. L'audience a finalement été renvoyée à une date ultérieure. En attendant, les trois suspects sont laissés libres sous contrôle judiciaire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ne manquez pas ces nouveautés pour les AirPods et les HomePodApple arrose tous azimuts ce soir avec les versions finales de ses systèmes d'exploitation… y compris ceux du HomePod et des AirPods ! Et il y a d'importantes nouveautés en vue.
ادامه مطلب »
Tiffany & Co. et Rimowa signent les valises les plus mode de la rentréeLes deux marques redéfinissent les frontières du voyage avec trois pièces d'exception.
ادامه مطلب »
Plus de mille policiers sanctionnés en un an à Londres : trois questions sur ces scandalesPlus de 1 000 policiers londoniens ont été sanctionnés depuis un an, annonce Scotland Yard ce mardi 19 septembre 2023. La police de la capitale du Royaume-Uni a été contrainte de se lancer dans une vaste opération de nettoyage au sein de ses rangs après que de nombreux scandales ont éclaté. On vous résume l’affaire.
ادامه مطلب »
Libye : après les inondations, les habitants de Derna crient leur colère contre les autoritésDes centaines d’habitants ont manifesté contre les autorités de l’est du pays, allant jusqu’à tenter d’incendier la maison du maire de la ville. Le conseil municipal de Derna a été dissous.
ادامه مطلب »
Les biorobots « copient » les animaux pour booster les technologiesDécouvrez, chaque jour, une analyse de notre partenaire The Conversation. Ce mercredi, un scientifique révèle les formidables promesses de cette démarche scientifique
ادامه مطلب »
Bordeaux : bientôt un ticket unique pour les trams, les bus et les trainsCette mesure est une nouvelle étape dans le développement d’un RER métropolitain à l’échelle du département, permettant aux abonnés du réseau de transport bordelais de prendre les trains régionaux sans frais ni formalités supplémentaires.
ادامه مطلب »