Frais cachés, informations trompeuses… 'Près de deux tiers des établissements présentaient des anomalies, de gravité variable' Vente Véhicules Société
Frais cachés, informations trompeuses: des centaines de revendeurs de véhicules neufs et d'occasion ont été épinglés lors d'une enquête nationale, a annoncé lundi la Direction générale de consommation, de la concurrence et de la Répression des fraudes .
La réglementation prévoit pourtant que les frais de préparation, intégrés dans le prix de vente, se limitent au lavage de la carrosserie, lustrage, contrôle des niveaux de liquide, y compris 5 litres de carburant, ainsi que la fourniture et la pose d'un jeu de plaques d'immatriculation, rappelle la DGCCRF.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La Répression des fraudes épingle les distributeurs auto et motosLa DGCCRF a mis au jour des pratiques déloyales dans les deux tiers des concessions, garages et sites de vente en ligne de voitures et motos neuves et d'occasion ciblés.
ادامه مطلب »
Répression des fraudes : les vendeurs de voitures et deux-roues épinglésD’après une enquête, près de deux tiers des points de vente de véhicules neufs ou d’occasion présentent des anomalies, sur « la bonne information du consommateur ou la loyauté des pratiques commerciales dans le secteur »
ادامه مطلب »
Les vendeurs de voitures et deux-roues épinglés par la Répression des fraudesCe lundi, la Direction générale de consommation, de la concurrence et de la Répression des fraudes (DGCCRF) a annoncé que des centaines de revendeurs de véhicules neufs et d'occasion ont été épinglés lors d'une enquête nationale. Selon celle-ci, "près de deux tiers des établissements présentaient des anomalies, de gravité variable".
ادامه مطلب »
Voici les 6 choses à ne surtout pas faire dans les magasins Action selon les employésVous adorez aller chez Action ? Attention à ne pas commettre ces six choses dans votre magasin préféré, selon les employés de l'enseigne.
ادامه مطلب »
Offensive russe : les Français doivent quitter la Biélorussie, les Américains la Russie, demandent les ambassadesLes indicateurs d'alerte sont encore montés d'un cran avec l'intensification à venir de l'offensive russe en Ukraine. « Nous ne voyons absolument aucun signe que le président Poutine se prépare à la paix », a prévenu le secrétaire général de l'Otan.
ادامه مطلب »