Les Ultras sanctionnés par le PSG après la manifestation devant chez Neymar

ایران اخبار اخبار

Les Ultras sanctionnés par le PSG après la manifestation devant chez Neymar
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 50 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 55%

Le club de la capitale a bloqué les 450 des 900 billets parisiens réservés aux membres du Collectif Ultra Paris pour le déplacement à Troyes ce dimanche soir.

« Ces supporters ne sont absolument pas interdits de stade il n’y a aucun arrêté, ils ont tout à fait le droit d’aller au stade et d’user de leur liberté d’expression ! », certains membres du Collectif ont tout de même prévu de se rendre à Troyes, aucun arrêté émis par les autorités ne les empêchant pour le moment de s’y rendre.

On en est encore là @PSG_inside ? Ces supporters ne sont absolument pas interdits de stade il n’y a… https://t.co/OkwknhtPmsDes membres du CUP ont été reconnus parmi la centaine de personnes vêtues de noir qui s’est rassemblée mercredi vers 20 h 00 devant le domicile de Neymar, blessé jusqu’à la fin de la saison, à Bougival , entonnant des chants hostiles.

Romain Mabille, président du CUP joint jeudi par l’AFP, avait également condamné le rassemblement devant le domicile de Neymar, qui n’était pas à l’initiative du CUP :Vous ne pouvez pas visionner ce contenu car : Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.

Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها



Render Time: 2025-02-28 01:34:29