Les spéculations se multiplient alors que les Etats-Unis abattent un nouvel «objet» volant

ایران اخبار اخبار

Les spéculations se multiplient alors que les Etats-Unis abattent un nouvel «objet» volant
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 60 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 61%

En moins de 10 jours, l'armée américaine a abattu un troisième objet volant, cette fois-ci près de la frontière canadienne. Depuis la découverte du ballon chinois supposé espion, les États-Unis ont ajusté leurs radars, permettant la découverte de ces objets plus petits et se déplaçant plus lentement.

Un avion de combat américain a abattu dimanche un nouvel"objet" volant près de la frontière canadienne, dernier en date des trois mystérieux engins repérés depuis que les radars militaires ont été améliorés suite

Bien qu'il n'ait pas été considéré comme une"menace militaire" pour le sol, il a été abattu par un F-16 parce que son parcours et son altitude auraient pu représenter un risque pour l'aviation civile, a précisé le Pentagone. Il s'agit cette fois d'un objet "octogonal" sans nacelle visible, qui volait à environ 6.

Les trois objets abattus depuis vendredi ont été détectés après que la défense aérienne américaine a ajusté les paramètres du radar pour rechercher des objets plus petits et se déplaçant plus lentement, a indiqué la secrétaire adjointe à la défense Melissa Dalton.

Le gouvernement chinois assure qu'il s'agissait d'un aéronef civil utilisé à des fins de recherches, principalement météorologiques. Dimanche, la secrétaire adjointe à la Défense américaine Melissa Dalton a déclaré que"des contacts ont été pris" avec la Chine au sujet de ce premier ballon, sans en préciser la nature.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Europe1 /  🏆 41. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Les Etats-Unis ont abattu un nouvel objet volant au-dessus de l’AlaskaLes Etats-Unis ont abattu un nouvel objet volant au-dessus de l’AlaskaRepéré par les autorités américaines alors qu’il était à 12 000 mètres d’altitude, l’objet non identifié a été abattu sur ordre du président Joe Biden.
ادامه مطلب »

Un troisième 'objet' volant non identifié abattu par les États-Unis en trois joursUn troisième 'objet' volant non identifié abattu par les États-Unis en trois joursDepuis dix jours, les objets volants non identifiés se multiplient dans le ciel américain.
ادامه مطلب »

États-Unis : que sait-on du mystérieux objet volant abattu ?États-Unis : que sait-on du mystérieux objet volant abattu ?L’armée américaine a abattu un objet aérien au-dessus de l’Arctique, près du Canada. Peu d’informations ont été communiquées sur la nature ou l’origine de l’appareil
ادامه مطلب »

États-Unis: un nouvel 'objet' abattu par l'armée américaine au-dessus du lac HuronÉtats-Unis: un nouvel 'objet' abattu par l'armée américaine au-dessus du lac HuronUn nouvel 'objet' a été abattu ce dimanche par l'armée américaine au-dessus du lac Huron, près de la frontière canado-américaine.
ادامه مطلب »

États-Unis: un nouvel 'objet' abattu par l'armée américaine sur ordre de Biden, 'par précaution'États-Unis: un nouvel 'objet' abattu par l'armée américaine sur ordre de Biden, 'par précaution'Un nouvel 'objet' a été abattu ce dimanche par l'armée américaine au-dessus du lac Huron, près de la frontière canado-américaine.
ادامه مطلب »

Nouvel 'objet' abattu aux États-Unis: Washington affirme qu'il ne représentait pas de 'menace militaire'Nouvel 'objet' abattu aux États-Unis: Washington affirme qu'il ne représentait pas de 'menace militaire'L'objet abattu ce dimanche ne présentait pas de nacelle visible et était non habité. Il se trouvait dans l'État américain du Michigan, à environ 6000 mètres d'altitude.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 21:56:40