Alors que le groupe Kyo venait de relancer le sien, Skyrock confirme la disparition imminente des iconiques skyblogs.
les skyblogs ont du bercer votre enfance et/ou adolescence
. Successeurs des journaux intimes, et précurseurs d’une grande partie des sites web actuels, les skyblogs résonnent encore aujourd’hui comme un temple d’internet, un passage obligé pour qui avait un ordinateur dans les années 2000. Aujourd’hui, le règne des skyblogs semble loin derrière nous, et pourtant, ils arrivent à faire encore parler d’eux.
Skyrock, la société qui a fondé à la fois la radio éponyme ainsi que ces espaces web personnalisés, annonce la fermeture définitive du service. Jusqu’ici, tous les skyblogs, même ceux que vous aviez oubliés, étaient encore actifs et consultables en ligne. Ce ne sera bientôt plus le cas comme l’explique l’entreprise… dans un post de blog.
Chacun pourra transférer sur sa machine son blog, s’il le souhaite, et éventuellement l’effacer.
. Si elle s’adresse plutôt aux jeunes – l’indice se trouve dans le nom – elle permet surtout de prôner la liberté d’expression et la confidentialité selon la marque.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Après plus de 20 ans d’existence, les skyblogs vont disparaîtreSkyrock annonce la fin de son célèbre réseau de blogs, qui a fait les belles heures du web ado français dans les années 2000.
ادامه مطلب »
Les Skyblogs vont disparaître, comment conserver le vôtre pour la postéritéLancés en 2002, ils sont aujourd’hui 20 millions encore en ligne avec 640 millions d’articles et près de 4,5 milliards de commentaires
ادامه مطلب »
Après 21 ans d'existence, les skyblogs vont disparaîtreLe groupe Skyrock annonce clôturer son emblématique plateforme de blogs, pionnière des réseaux sociaux depuis sa création en 2002, avant l'explosion de Facebook. Sa fermeture définitive est ac...
ادامه مطلب »
IA, ChatGPT... Les Bac +5 vont-ils devenir obsolètes ?ANALYSE. Les métiers bouleversés par les IA génératives sont ceux occupés par les profils les plus diplômés. ⤵️
ادامه مطلب »
Skyrock ferme ses SkyblogsLa radio à l’origine de la plate-forme de blogs du début des années 2000 vient d’annoncer officiellement la fin de ses skyblogs.
ادامه مطلب »
C'est officiellement la fin des skyblogsLancé en décembre 2002, le site Skyblog.com va fermer ses portes. Son propriétaire, Skyrock, en a fait l'annonce discrète dans un billet de blog repéré par certains internautes et utilisateurs encore assidus du site.
ادامه مطلب »