Les Restos du cœur ne peuvent « plus répondre » à la demande, qui a explosé. Ils annoncent devoir réduire le nombre de bénéficiaires
Certains foyers ont, en effet, été obligés de puiser dans leurs économies lors de la pandémie.
Une semaine d’achat représente 5 millions d’euros aujourd’hui alors que c’était 2,5 millions d’euros en décembre dernier ! » « Toutefois, on ne mesure pas encore l’impact de l’inflation car il y a toujours un délai entre le moment où les revenus sont déclarés et le moment où l’Insee produit des données », souligne-t-elle. D’autant plus que les minimums sociaux et lesuivent l’inflation moyenne , bien moins galopante que celle des denrées alimentaires .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les Restos du coeur vont-ils mettre la clef sous la porte ?C'est un cri d'alarme que lancent les Resto du coeur. L'association caritative prévient qu'elle va réduire ses dons à 150 000 personnes. En cause, des difficultés alimentaires. Selon ses dirigeants, l'association est en survie, et pourrait disparaitre d'ici 3 ans. Explications.
ادامه مطلب »
France: débordés par la situation sociale, les Restos du cœur appellent à l'aideQuinze millions d'euros supplémentaires. C'est la somme que la gouvernement français va mobiliser pour venir en aide aux Restos du cœur. L'association caritative a alerté ce dimanche 3 septembre sur…
ادامه مطلب »
En difficulté, les Restos du Cœur appellent 'les grands acteurs économiques' à se mobiliserClaude Bergère, secrétaire général des Restos du Cœur, affirme que le nombre de repas distribués par l'association a 'explosé' en 2023. Pour faire face, elle souhaite le soutien des 'grands acteurs économiques'.
ادامه مطلب »