Les chefs de la droite estiment qu’Élisabeth Borne est responsable de ses propres difficultés sur ce texte majeur.
« Il n’existe pas de majorité pour voter un tel texte, comme j’ai pu le vérifier hier en m’entretenant avec les responsables des Républicains »pour les 100 jours à venir. Et de poursuivreUne pierre que la rue de Vaugirard refuse d’accueillir dans son jardin. Le chef des Républicains Éric Ciotti a repris la main mercredi matin, avant les annonces de la Première ministre, en appelant à un référendum sur la question migratoire.
Le parlementaire n’a semble-t-il que peu goûté aux déclarations de la Première ministre, désireuse de faire porter le chapeau à la droite sur un thème qui lui est pourtant cher.réplique Olivier Marleix, quelques instants après le discours d’Élisabeth Borne, en assurant que « l’obstination du gouvernement à vouloir imposer une énième vague de régularisation des clandestins. »Vous ne pouvez pas visionner ce contenu car :
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
France: les propositions d'Élisabeth Borne pour les 100 joursÉlisabeth Borne a présenté, mercredi 26 avril, la feuille de route du gouvernement, comme le lui avait demandé le président de la République lors de son allocution du 17 avril. La Première ministre s'est…
ادامه مطلب »
Présidentielle américaine : les républicains lancent un site dédié au 'fact-checking' de Joe BidenUn site internet lancé par l'aile républicaine entend débusquer les 'mensonges' du président des États-Unis, officiellement candidat à sa réélection depuis mardi 25 avril.
ادامه مطلب »
'Sans souffle', 'rien de concret', 'rien à dire': après son discours, Borne étrillée par les oppositionsLes oppositions ont jugé mercredi la feuille de route de la Première ministre 'creuse' et 'surréaliste'. Élisabeth Borne qui a déroulé un calendrier parlementaire pour 'apporter des réponses concrètes' n'a pas faite de grande annonce.
ادامه مطلب »
Immigration : Les Républicains vont déposer leur propre texte, annonce Olivier MarleixAprès le report de la loi immigration, Les Républicains déposeront leur propre texte sur le sujet, a annoncé le patron du groupe LR à l'Assemblée Olivier Marleix. "Nous ne voulons pas d'un texte pour faire semblant. Une majorité écrasante de Français attend que ça change", a-t-il ajouté ce mercredi.
ادامه مطلب »
Que va contenir la feuille de route de Borne pour les « cent jours d’apaisement » ?La Première ministre doit décliner les « chantiers prioritaires » énumérés par Emmanuel Macron pour reprendre la main après la réforme des retraites.
ادامه مطلب »
« Elle ne veut pas partir sur les retraites » : pour Elisabeth Borne, une nouvelle période d’essaiMaintenue à son poste mais plus que jamais sous pression, la Première ministre n’est pas assurée de passer l’été à la tête du gouvernement dont elle présente ce mecredi la feuille de route pour les mois à venir.
ادامه مطلب »