Guilhem Carayon, patron des jeunes LR et porte-parole du parti, pose dans « L’Incorrect » avec ses homologues du RN et Reconquête !.
) affirme avoir été piégé par le titre de la Une et nie toute volonté de travailler avec l’extrême droite. «
C’est une chimère. LR et le RN ne peuvent pas se marier. Pradié dit la même chose que moi : ni macroniste ni lepéniste. Je suis à 100 % sur la ligne du parti. […] J’étais juste là pour un entretien. J’ai juste été piégé dans le sens où le titre est fallacieux »,Le Président des Jeunes Républicains peut en tout cas compter sur le soutien du patron des élus LR au Sénat, Bruno Retailleau.
Reste que l’image véhiculée par la couverture, montrant une proximité, voire une complicité, entre ces trois garçons plein d’avenir, n’est pas forcément une bonne nouvelle pour le parti de droite, dont l’essentiel des efforts consiste à se démarquer du RN, comme on peut le voir à l’Assemblée nationale au sujet de la réforme des retraites.Un risque d’image que ne connaissent pas ses deux comparses.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Réforme des retraites : les sénateurs Les Républicains veulent accélérer la suppression des régimes spéciauxLes sénateurs LR ont déposé un amendement au projet de réforme des retraites, afin de supprimer les régimes spéciaux plus tôt que prévu. Dix jours après la fin des discussions à l'Assemblée nationale, la Commission des Affaires sociales du Sénat doit examiner, ce mardi 28 février, un amendement au projet de réforme des retraites. Déposé par les sénateurs Les Républicains, il vise à accélérer la suppression des régimes spéciaux.
ادامه مطلب »
Y a-t-il une convergence possible entre LR, le RN et Reconquête ?
ادامه مطلب »
Nord: une maison détruite dans une explosion causée par une poche de gaz à PérenchiesL'explosion n'a pas fait de blessés, mais a également touché des maisons voisines, dont les occupants ont dû être relogés.
ادامه مطلب »
Eric Ciotti peut-il rassembler Les Républicains ?OPINION. La décision d’Eric Ciotti de démettre Aurélien Pradié de ses fonctions de numéro 2 du parti illustre la difficulté de rassembler les différentes tendances autour d’une ligne de conduite commune. Par Olivier Guyottot, INSEEC Grande École
ادامه مطلب »
Géorgie: l’étude d’une loi sur les «agents étrangers» fait craindre une «russification» aux ONGDans l’ancienne république soviétique de Géorgie, le parlement examine en ce moment un projet de loi sur « les agents étrangers ». Un projet baptisé par les opposants et la société civile de « loi russe »,…
ادامه مطلب »
La Chine est une menace «existentielle» pour les États-Unis, alerte une commission du Congrès américainLors d'une première audience mardi, les élus républicains et démocrates de la nouvelle commission parlementaire sur la Chine se sont accordés sur la nécessité de contrer la montée en puissance de Pékin.
ادامه مطلب »