Santé Magazine Actu👇Les polluants éternels, une cause d’obésité selon une étude
et contribuer ainsi à laL’étude a été menée auprès de 381 personnes souffrant d’obésité dans 8 pays européens . Les scientifiques ont analysé le sang des participants à la recherche de présence de cinq molécules de PFAS. Pendant minimum 26 semaines, les adultes obèses ont suivi différents.
Selon un rapport de l’inspection générale de l’environnement et du développement durable publié en avril 2023, des concentrations records de PFOA, pourtant classé «» depuis 2016, ont été retrouvées dans les nappes phréatiques françaises .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Voici les tendances déco à venir dans les prochains mois selon EtsyEn observant les recherches des internautes, Etsy décrypte les tendances à venir. Zoom sur six tendances pour la maison qui gagnent du terrain....
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Retraites: selon Macron, 'les œufs et les casseroles, c'est pour faire la cuisine'Les centrales de la SNCF appellent à une mobilisation contre la réforme des retraites ce jeudi. De son côté, Emmanuel Macron tente de démontrer qu'il n'est pas empêché. Après un déplacement dans le Bas-Rhin ce mercredi, le chef de l'État se rend ce jeudi dans l'Hérault.
ادامه مطلب »
Macron dans l’Hérault : la préfecture interdit les « dispositifs sonores portatifs », les gendarmes confisquent les casserolesAlors que le chef de l’Etat est en visite ce jeudi à Ganges, la préfecture de l’Hérault a pris un arrêté interdisant tout « dispositif sonore portatif ».
ادامه مطلب »
UE: les règles sur les produits issus de la déforestation fragilisent les petits producteursLes importations de l’UE représentent 16% de la déforestation liée au commerce mondial, en faisant le deuxième destructeur mondial de forêts tropicales, derrière la Chine. Après l’adoption par l'Union…
ادامه مطلب »
La demande du ministre de la Santé aux Français pour désengorger les urgencesEmmanuel Macron veut voir « tous les services d’urgences désengorgés » d’ici fin 2024. Un objectif « possible », espère François Braun.
ادامه مطلب »