Entre les grands axes d'une politique de sobriété énergétique, des chantiers de requalification et de logements, le maire évoque aussi les prochaines élections Politique
Comment débute cette année 2023 ?Comme les autres communes, les projets doivent être mis en perspectives avec les tensions budgétaires et les risques qui courent sur les attributions de compensations. Aux Pennes, nous avons à peu près 6,5 millions de compensations ce qui va représenter 25 % du budget. Pour cette année, ça va aller. Ensuite, ça sera plus compliqué.
Le contexte encourage notre politique de sobriété énergétique : 50 % de l'éclairage public sont déjà en LED et nous poursuivons l'installation. Si bien que le coût de l'éclairage public revient à 7 € par habitant, contre 13 au niveau métropolitain et 8,5 au niveau national.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les Kansas City Chiefs et les Philadelphia Eagles qualifiés pour les finales de conférence de NFLKansas City s'est qualifié samedi pour les finales de conférence, après avoir battu Jacksonville (27-20). Mais Patrick Mahomes, son quarterback, a été blessé à une cheville. Philadelphie s'est également imposée, face aux New York Giants (38-7).
ادامه مطلب »
Avant les Jeux, les sénateurs ont les caméras « augmentées » dans le viseur«Il ne faudrait pas tomber dans une surenchère sécuritaire attentatoire aux libertés individuelles», prévient le sénateur PS Jean-Jacques Lozach.
ادامه مطلب »
La « locomotive » franco-allemande retrouve son unitéLes relations entre les deux hommes avaient toujours été brouillées depuis la succession d’Angela Merkel
ادامه مطلب »
📝 Pays de Cassel - PSG : les Tops et les Flops !📊 Alors oui, il y a eu cette Madjer pour inscrire le 6e but parisien, mais Carlos Soler a surtout eu beaucoup d'approximations dans le jeu... 📝 Les flops du match ➡️ USPCPSG
ادامه مطلب »
Bras de fer entre les industriels et les patrons des grandes surfaces à cause de l'inflationLes distributeurs et fabricants négocient actuellement les prix dans les grandes surfaces, alors que les coûts de production devraient continuer d'augmenter. Tout comme le panier pour les consommateurs. Mais pourquoi y'a-t-il un bras de fer entre les industriels et les patrons des grandes surfaces ?
ادامه مطلب »
Entre Macron et Scholz, l’heure des bisous après les bisbillesEmmanuel Macron et Olaf Scholz célèbrent, ensemble, le 60e anniversaire du Traité de réconciliation entre la France et l’Allemagne. Objectif : Relancer le tandem, après des mois de flottement.
ادامه مطلب »