Les parents de l'adolescent qui s'est suicidé à la rentrée à Poissy (Yvelines), après s'être plaint l'année précédente de harcèlement, ont été «outrés et effarés de recevoir» des courriers de l'administration qui jugeaient leur attitude «inacceptable», a déclaré à l'AFP la mère du jeune homme.
Les parents de l'adolescent qui s'est suicidé à la rentrée à Poissy , après s'être plaint l'année précédente de harcèlement, ont été"outrés et effarés de recevoir" des courriers de l'administration qui jugeaient leur attitude"inacceptable", a déclaré à l'AFP la mère du jeune homme.
"Avant de prendre cette décision, nous attendons les résultats des enquêtes et les actions qui seront menées par le gouvernement", a-t-elle expliqué lors d'un échangé écrit avec l'AFP dimanche. La Première ministre Elisabeth Borne a qualifié de"choquant" le ton de la missive."Ce courrier est une honte, une honte", a pour sa part déclaré Gabriel Attal, qui a ordonné une enquête administrative.
"C'est à ce moment-là que nous avons tout mis en branle pour aider notre fils, main courante, rendez-vous avec le proviseur, échanges de courriers, etc.", a-t-elle énuméré.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Suicide d’un adolescent à Poissy : les parents « outrés et effarés » par le courrier du rectoratAlors que le lycéen, qui s’est suicidé à la rentrée à Poissy, s’était plaint de harcèlement scolaire l’année dernière, ses parents avaient écrit à l’administration et avaient reçu en réponse des courriers jugeant leur attitude « inacceptable »
ادامه مطلب »
Les parents du lycéen harcelé à Poissy 'outrés et effarés' par le courrier du rectoratLes parents du lycéen harcelé à Poissy 'outrés et effarés' par le courrier du rectorat
ادامه مطلب »
Les parents du lycéen harcelé à Poissy 'outrés et effarés' par le courrier du rectoratLes parents de l'adolescent qui s'est suicidé à la rentrée à Poissy (Yvelines), après s'être plaint l'année précédente de harcèlement, ont été 'out...
ادامه مطلب »
Les parents du lycéen harcelé à Poissy « outrés et effarés » par le courrier du rectoratLes parents de l’adolescent qui s’est suicidé à la rentrée à Poissy (Yvelines), après s’être plaint l’année précédente de harcèlement, ont été « outrés et effarés de recevoir » des courriers de l’ad…
ادامه مطلب »
Suicide d’un adolescent à Poissy : le rectorat avait menacé les parents qui dénonçaient son harcèlementLes parents du jeune homme qui s‘est suicidé en septembre dans les Yvelines avaient quelques mois plus tôt déposé une main courante face au harcèlement qu’il subissait. Le rectorat les avait appelé à une «attitude constructive».
ادامه مطلب »
Suicide d’un lycéen à Poissy : les questions que soulève le courrier du rectorat« Choquant », « honte »… Une lettre envoyée en mai par le rectorat de Versailles aux parents du lycéen victime de harcèlement qui s’est suicidé le 5 septembre, à Poissy, crée l’indignation politique. Ce courrier serait, selon les associations, révélateur d’un rapport de force entre l’éducation nationale et les familles.
ادامه مطلب »