Les Occidentaux anéantiront l’armée russe en cas de frappe nucléaire de Moscou, met en garde le chef de la diplomatie européenne

ایران اخبار اخبار

Les Occidentaux anéantiront l’armée russe en cas de frappe nucléaire de Moscou, met en garde le chef de la diplomatie européenne
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 57 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 94%

Devant le collège d’Europe à Bruges, Josep Borrell a estimé que Poutine « ne bluffe pas » et qu’il doit donc « comprendre que les pays qui soutiennent l’Ukraine ne bluffent pas non plus ».

du nucléaire, plus elle est crédible, Josep Borrell n’est pas du même avis. Le chef de la diplomatie européenne a affirmé ce jeudi 13 octobre que toute attaque nucléaire de la Russie contre l’Ukraine entraînera une réponse militaire des OccidentauxPoutine et l’arme atomique : les quatre scénarios effrayants de Joe Cirincione« Poutine dit qu’il ne bluffe pas avec la menace nucléaire.

, a souligné ensuite le secrétaire général de l’Otan Jens Stoltenberg, à l’issue d’une réunion des ministres de la Défense de l’Alliance à laquelle a participé Josep Borrell.

, a-t-il expliqué, écartant implicitement le recours des alliés à l’arme nucléaire pour leur riposte., a-t-il insisté.Les menaces de Moscou sont, a averti le secrétaire américain à la Défense Lloyd Austin. « Nous n’avons aucune indication pour le moment que la Russie a changé sa posture nucléaire, mais nous la surveillons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 »L’ancien président et numéro deux du Conseil de sécurité russe Dmitri Medvedev a assuré que Moscou défendrait les nouveaux territoires annexés« Il faut prendre au sérieux cette rhétorique de la Russie, mais il ne faut pas paniquer...

, a déclaré un responsable européen de l’Otan, observant que des territoires annexés avaient déjà été repris par l’armée ukrainienne

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

lobs /  🏆 5. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Ligue des champions, Espagne : Ferran Jutglà, le serial buteur du Club BrugesLigue des champions, Espagne : Ferran Jutglà, le serial buteur du Club BrugesParti l'été dernier du FC Barcelone, l'attaquant espagnol Ferran Jutglà brille sous le maillot du Club Bruges, non seulement en championnat mais (...) - Footmercato
ادامه مطلب »

Pénurie de carburants : les grévistes vont-ils céder devant la menace de réquisitions ?Pénurie de carburants : les grévistes vont-ils céder devant la menace de réquisitions ?Les arrêtés de réquisition « sont prêts » mais le gouvernement patiente en espérant la fin de la grève et un accord entre directions et syndicats. Ces derniers, de plus en plus soudés, affirment eux ne rien vouloir lâcher.
ادامه مطلب »

Devant les députés, le patron de la police défend sa réforme mordicusDevant les députés, le patron de la police défend sa réforme mordicusDevant les députés, le patron de la police défend sa réforme mordicus Frédéric Veaux a repris l’essentiel des arguments avancés pour convaincre les sénateurs, le 28 septembre dernier.
ادامه مطلب »

Cinq ans après #MeToo, «le hashtag a encore de beaux jours devant lui»Cinq ans après #MeToo, «le hashtag a encore de beaux jours devant lui»💬 Cinq ans après MeToo, «le hashtag a encore de beaux jours devant lui» 👉 Les luttes féministes ont diversifié leurs approches sur les réseaux sociaux. divinameigs, universitaire, décrypte ces «armes numériques» qui aident à produire un «effet vague».
ادامه مطلب »

Blocus d'un lycée qui dégénère à Nanterre : trois élèves convoqués devant le tribunal pour enfantsBlocus d'un lycée qui dégénère à Nanterre : trois élèves convoqués devant le tribunal pour enfantsQuatorze jeunes ont été interpellés et placés en garde à vue suite à des jets de projectiles contre la police en marge du blocus du lycée Joliot-Curie à Nanterre, ce mardi 11 octobre.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-22 03:04:41