Actualité : Les nouveaux écouteurs Studio Buds + de Beats sont enfin officiels
Les liens présentés ci-dessus pourraient ne pas fonctionner en présence d'un bloqueur de publicités.
Ce n'était plus un secret pour personne tant les fuites avaient été nombreuses ces dernières semaines. Voici donc les nouveaux Studio Buds + de Beats, des clones quasi parfaits dessortis il y a environ deux ans. Visuellement, il est en effet difficile de différencier les deux modèles. Seul le bouton placé sur la face extérieure est différent ; il est maintenant encastré et non superposé à la coque principale de l’écouteur.
La principale nouveauté de ces Studio Buds + est la présence de trois nouveaux micros qui permettraient une meilleure captation de la voix lors des appels. Ils devraient également améliorer significativement les performances de la réduction de bruit active : Beats annonce un gain de 60 % d’efficacité sur la réduction de bruit et de 100 % sur le mode d’écoute des sons environnants par rapport aux Studio Buds premiers du nom.
Les Studio Buds + gagnent également des évents supplémentaires. Ceux-ci permettraient de réduire la sensation de pression que l’on peut ressentir à cause de l’intrusion des écouteurs dans le canal auditif. Ils aideraient également à améliorer légèrement la précision du rendu audio. L’avantage des écouteurs Beats par rapport aux AirPods d'Apple est de proposer une expérience d’utilisation très proche que vous soyez sur iOS ou Android.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les écouteurs Beats Studio Buds+ sont finalement officielsCes écouteurs sans fil sont connus du grand public depuis longtemps grâce à des fuites.
ادامه مطلب »
Le secret des Beats Studio Buds+ n'aura pas été gardé bien longtempsVoici les nouveaux écouteurs sans fil de Beats, mais vous ne pourrez pas les acheter tout de suite.
ادامه مطلب »
«Zelda : Tears of the Kingdom» : les inventions les plus folles que les gamers ont crééesLe jeu Zelda : Tears of the Kingdom fait le buzz sur les réseaux sociaux où les gamers partagent leurs créations. Robots géants, chariots de feu... Le pouvoir de Link permettant d'assembler toutes sortes d'objets amuse déjà les internautes.
ادامه مطلب »
Des batteries révolutionnaires pour les avions, les hélicoptères et les «taxis volants»Des batteries révolutionnaires pour les avions, les hélicoptères et les «taxis volants» La start-up Limatech construit sa première usine, à côté de Grenoble. Elle vise une capacité de 30.000 unités par an d’ici à 2028.
ادامه مطلب »
Un an après les mégafeux dans les Landes, on prend les mêmes arbres et on recommenceDans les Landes, des sylviculteurs sont déjà en train de replanter des monocultures de pins maritimes. Pourtant, les appels à repenser cette pratique se multiplient face à l’augmentation du risque de feux de forêts en France. Par louisonfloriane
ادامه مطلب »