Aux États-Unis, de hauts responsables de la Maison Blanche ont annoncé, ce jeudi 5 octobre, que Washington allait reprendre les expulsions directes d’immigrants en situation illégale vers le Venezuela. Ces expulsions directes étaient suspendues depuis plusieurs années.
, qui étaient suspendues depuis des années, ont annoncé, jeudi 5 octobre 2023, de hauts responsables de la Maison Blanche, rapporte l’
« Nous avons déjà identifié des individus que nous détenons et qui serons rapidement expulsés ces prochains jours » , a dit l’un des responsables, qui a requis l’anonymat, tandis qu’un autre a assuré que le Venezuela avait donné son accord pour recevoir les ressortissants ainsi renvoyés.Dix prévenus ont été condamnés vendredi 29 septembre 2023 par le tribunal correctionnel de Bobigny pour avoir participé à un trafic d’aides au séjour à destination de personnes d’origine algérienne en situation irrégulière.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Etats-Unis: un test d’alerte nationale agite les conspirationnistes sur les réseaux sociauxTous les téléphones américains sonneront en même temps dès 14h20, heure la côte est pour un test d’alerte d’envergure nationale, similaire à FR-Alert.
ادامه مطلب »
Joel Embiid dit non aux Bleus et jouera les JO avec les États-Unis !Joel Embiid, the NBA’s reigning Most Valuable Player, has committed to play for Team USA at the Paris 2024 Olympics, sources told ESPN on Thursday. Embiid informed Team USA executive director Grant Hill of his decision on Thursday morning, sources said, just days after the two… pic.twitter.com/W2dfW71aMs — Ramona Shelburne (ramonashelburne) October 5, 2023 Développement […]
ادامه مطلب »
Joel Embiid a choisi de jouer les Jeux Olympiques de Paris pour les États-UnisD'un tweet, le très informé Shams Charania (The Athletic) a signifié que Joel Embiid, très longtemps espéré en équipe de France, aurait choisi de disputer les Jeux Olympiques de Paris en 2024 pour « Team USA ».
ادامه مطلب »
Journal économique et financierNEW YORK - L'agence de notation Fitch, qui a abaissé la note de crédit des États-Unis en août, a mis en garde contre un risque de paralysie de l'administration fédérale ('shutdown') après l'éviction du président de la Chambre des représentants Kevin McCarthy, mais a estimé pas la note des États-Unis, car les problèmes de gouvernance du pays y sont déjà intégrés. Une poignée de républicains de la Chambre des représentants ont évincé mardi le président républicain de la Chambre, Kevin McCarthy, la dernière raison en date qui fait s'inquiéter Wall Street quant à l'état de la gouvernance des États-Unis après que le pays a déjà frôlé le 'shutdown' ce week-end et après la crise du plafond de la dette au début de l'année. 'Étant donné que le président de la Chambre des représentants a été évincé juste après l'adoption de la résolution permanente, nous nous attendons à ce que les tensions autour du financement du gouvernement se poursuivent et qu'un 'shutdown' plus tard dans l'année ne soit pas exclu', a déclaré Richard Francis, directeur principal chez Fitch, lors d'un podcast. Il a toutefois ajouté qu'un 'shutdown' n'aurait pas d'impact sur la note AA+ de Fitch pour les États-Unis, étant donné que la 'détérioration de la gouvernance' du pays était déjà l'une des principales raisons de l'abaissement d'un cran de la note américaine au mois d'août. Les inquiétudes concernant la gouvernance des États-Unis, la hausse des taux d'intérêt et la trajectoire budgétaire du pays, ont contribué à la vente massive de souverains au cours des derniers jours. Fitch prévoit que le déficit passera de 3,7% du produit intérieur brut en 2022 à plus de 6% cette année et que la dette augmentera pour atteindre près de 120% du PIB d'ici à 2025. S&P Global, qui attribue également la note AA+ aux États-Unis, a déclaré la semaine dernière qu'une fermeture du gouvernement affecterait l'activité économique, mais n'aurait probablement pas d'incidence sur la note souveraine. Moody's, la dernière gran
ادامه مطلب »
Basket : Joel Embiid a fait son choix entre les Etats-Unis et la FranceAlors qu\u2019il h\u00e9sitait entre les Etats-Unis et la France mais aussi le Cameroun, Joel Embiid (29 ans) a finalement choisi de d\u00e9fendre les couleurs de la s\u00e9lection am\u00e9ricaine lors des Jeux Olympiques \u00e0 Paris.
ادامه مطلب »