Les États-Unis testent avec succès un missile intercontinental

ایران اخبار اخبار

Les États-Unis testent avec succès un missile intercontinental
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 6 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 6%
  • Publisher: 51%

Le Pentagone a annoncé avoir testé le Minuteman III, moyen de dissuasion nucléaire des États-Unis

, en Californie, est-il précisé. « Ce type de tests a été effectué plus de 300 fois et n’a rien à voir avec les événements mondiaux actuels », ajoute l’armée de l’air américaine, qui indique avoir informé la Russie de cet exercice.

MISSION | Minuteman III test launch showcases readiness of U.S. nuclear force's safe, effective deterrent

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Etats-Unis: Les récentes données offrent une marge de manoeuvre sur les taux Par ReutersEtats-Unis: Les récentes données offrent une marge de manoeuvre sur les taux Par ReutersEtats-Unis: Les récentes données offrent une marge de manoeuvre sur les taux
ادامه مطلب »

Etats-Unis: Les récentes données offrent une marge de manoeuvre sur les tauxEtats-Unis: Les récentes données offrent une marge de manoeuvre sur les tauxNEW YORK - La dernière série de données économiques offre à la Réserve fédérale (Fed) une marge de manoeuvre pour décider de la nécessité d'une nouvelle hausse des taux d'intérêt, a déclaré mardi le gouverneur de la banque centrale américaine, Christopher Waller. Les récentes informations économiques 'vont nous permettre de procéder avec prudence', a-t-il déclaré lors d'une interview sur la chaîne de télévision CNBC, ajoutant que 'rien ne dit que nous devons faire quelque chose d'imminent dans un avenir proche, nous pouvons donc nous contenter d'attendre les données et de voir si les choses continuent' sur leur trajectoire actuelle. Christopher Waller s'exprimait à la suite de la publication, vendredi dernier, de données montrant que l'économie américaine a continué à créer des emplois à un rythme soutenu en août, alors même que le taux de chômage a augmenté à 3,8%, contre 3,5% le mois précédent. Ce rapport sur l'emploi a alimenté les anticipations du marché sur le fait que la Fed en a fini avec les hausses de taux. 'Je veux être très prudent avant de dire que nous avons en quelque sorte terminé le travail', a estimé mardi Christopher Waller, ajoutant vouloir voir 'quelques mois se poursuivre sur cette trajectoire avant de dire que nous avons fini de faire quoi que ce soit'. (Reportage Michael S. Derby ; version française Diana Mandiá, édité par Blandine Hénault)
ادامه مطلب »

Les images impressionnantes de 'l'exode' des festivaliers du Burning Man, aux États-UnisLes images impressionnantes de 'l'exode' des festivaliers du Burning Man, aux États-UnisLes organisateurs de ce festival dans le désert du Nevada, transformé en champ de boue par la pluie, ont autorisé les participants à quitter les lieux ce lundi. Des milliers de personnes ont pris la route.
ادامه مطلب »

Tensions Etats-Unis-Iran : le rebond du brut et les truandsTensions Etats-Unis-Iran : le rebond du brut et les truandsL’odyssée du «Suez Rajan», pétrolier immobilisé dans le golfe du Mexique depuis plusieurs mois, semble toucher à sa fin après le déchargement de sa cargaison dans le port de Houston. Un épisode symptomatique de l’ambivalence de Washington.
ادامه مطلب »

États-Unis : les festivaliers du Burning Man s’extirpent de la boueÉtats-Unis : les festivaliers du Burning Man s’extirpent de la boueAlors que le soleil brille à nouveau sur la communauté éphémère de « Black Rock City », qui abrite 70 000 personnes, les routes ont été ouvertes, donnant le coup d’envoi du processus officiel de sortie
ادامه مطلب »

Goldman Sachs réduit les risques de récession aux États-Unis à 15 % Par Investing.comGoldman Sachs réduit les risques de récession aux États-Unis à 15 % Par Investing.comGoldman Sachs réduit les risques de récession aux États-Unis à 15 %
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 17:52:06