L’État nippon redoute la montée en puissance des technologies hypersoniques russes et chinoises. L’armée japonaise s’est donc alliée avec l’armée américaine pour créer une technologie capable d’arrêter ces armes invulnérables.
Se défendre face à une technologie inarrêtable. Voilà l’objectif prioritaire du Japon qui s’inquiète de la montée en puissance des armées chinoises, russes et nord-coréennes. L’État nippon redoute surtout la force de frappe de leurs arsenaux de missiles hypersoniques qui ne cesse de croître.
Le ministère de la Défense nippon a déclaré que les deux pays ont pour objectif d'achever le développement de cette technologie défensive dans les années 2030. Selon le, ce n’est pas la première fois que le pays du soleil levant s’allie à l’oncle Sam pour concevoir un intercepteur de missiles.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les États-Unis autorisent un vaccin pour femmes enceintes contre la bronchiolite chez les bébésLes autorités sanitaires américaines ont pour la première fois autorisé lundi 21 août un vaccin destiné à protéger les bébés contre la...
ادامه مطلب »
Les Etats-Unis autorisent un vaccin pour femmes enceintes contre la bronchiolite chez les bébésLes autorités sanitaires américaines ont pour la première fois autorisé lundi un vaccin destiné à protéger les bébés contre la bronchiolite, qui sera administré dans ce but aux femmes enceintes.
ادامه مطلب »
Les États-Unis autorisent un vaccin contre la bronchiolite chez les bébésAdministré chez les femmes enceintes de 32 et 36 semaines, ce vaccin permettra de protéger les nourrissons contre la bronchiolite durant six mois.
ادامه مطلب »
Les Etats-Unis autorisent un vaccin pour femmes enceintes contre la bronchiolite chez les bébésLes autorités sanitaires américaines ont pour la première fois autorisé lundi un vaccin administré aux femmes enceintes dans le but de protéger les bébés contre la bronchiolite, une infection respiratoire potentiellement dangereuse, particulièrement pour les tout-petits.
ادامه مطلب »
Les États-Unis autorisent un vaccin pour femmes enceintes contre la bronchiolite chez les bébésLe vaccin du géant pharmaceutique Pfizer est autorisé pour les femmes enceintes entre 32 et 36 semaines d’âge gestationnel, a déclaré l’Agence américaine des médicaments (FDA)
ادامه مطلب »