Les drones américains, qui effectuaient une mission contre des djihadistes, ont dû éviter des fusées de détresse lancées par les avions russes, selon l’US Air Force.
Des avions de chasse russes ont harcelé des drones américains qui effectuaient dans l'espace aérien de Syrie une missionSuivez les informations sur la guerre en Ukraine avec l'application du FigaroAlors que trois drones MQ-9 américains effectuaient une mission contre des cibles de l'EI, trois avions de chasse russes ont commencé à harceler les dronesÀ lire aussi«Comportement...
Les chasseurs russes ont largué des fusées de détresse devant les drones américains, forçant ces derniers à les éviter, et un pilote russe a utilisé sa postcombustion devant un des MQ-9, «», a poursuivi le lieutenant général.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis: un juge fédéral limite les contacts des fonctionnaires avec les réseaux sociauxUn tribunal fédéral américain a limité les contacts entre certaines agences gouvernementales et les réseaux sociaux. Une décision qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur la lutte contre la désinformation…
ادامه مطلب »
Université : les Etats-Unis entérinent l’inégalité des chancesEn mettant un terme à la discrimination positive pour les minorités et en refusant à l’administration fédérale le droit d’agir sur l’endettement étudiant, la Cour suprême réaffirme sa croyance dans le mythe de la pureté méritocratique.
ادامه مطلب »
Haïti : face aux exactions des gangs, les États-Unis au chevet de l’îleEn visite au sommet de la Communauté caribéenne à Trinité-et-Tobago ce 5 juillet, le chef de la diplomatie américaine, Antony Blinken, doit rencontrer le premier ministre haïtien. L’occasion pour ce dernier de relancer sa demande de création d’une force internationale d’intervention pour libérer l’île de ses gangs.
ادامه مطلب »
Transfert de données transatlantique : Les États-Unis n'apporteront pas de garanties supplémentaires aux EuropéensNouvel épisode dans le dossier des transferts de données de l'Union Européenne vers les Etats-Unis. Washington estime avoir rempli ses engagements, renvoyant la balle à l'Union européenne pour qu'un nouvel accord de transfert de données, destiné à remplacer le Privacy Shield annulé par la justice, soit adopté. Les garanties apportées par les Etats-Unis avaient pourtant été jugées insuffisantes, selon les Cnils et le Parlement européens. Il n'y aura donc pas de nouvelles garanties apportées aux Européens.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : quatre morts et au moins deux blessés dans une fusillade à PhiladelphieS'il n'a pas encore été clairement identifié, le tireur est présenté par la police comme un homme de 40 ans possédant 'un fusil semi-automatique' à usage militaire.
ادامه مطلب »