Les équipes de France U17 du 3x3 démarrent leur Coupe d'Europe ce vendredi

ایران اخبار اخبار

Les équipes de France U17 du 3x3 démarrent leur Coupe d'Europe ce vendredi
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Be_BasketFr
  • ⏱ Reading Time:
  • 45 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 68%

3x3 - Les équipes de France de 3x3 U17 masculines et féminines jouent ce week-end la Coupe d'Europe qui se tient cette année à Heraklion en Grèce.

Les équipes de France U17 de 3×3 vont débuter ce vendredi la Coupe d’Europe de 3×3 2023, à Héraklion, en Grèce.

Pour les U17 masculins, le sélectionneur Joffrey Sabard s’appuie sur 3 joueurs actuellement en centre de formation de Betclic ÉLITE et un joueur issu d’une formation de Pro B. Romain Valakou , Zakaria Mechergui , Timéo Pons et Maxime Carrio composeront donc le quatuor bleu qui aura pour ambition de réaliser le même chemin que la génération 2005, qui avait pris le bronze l’an passé.

Chez les U17 féminines, le but sera de conserver la médaille d’or. Pour mener à bien cette mission, Sandra Dijon, la sélectionneuse, s’appuie sur trois joueuses de confiance déjà présentes durant le tournoi de qualification à Voiron. Lana Petiteau , Celaine Ricco et Ainoah Rio seront accompagnées par Stella Kessler qui vivra de son côté sa première expérience en équipe nationale.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Be_BasketFr /  🏆 22. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

France-Namibie : Où voir le troisième match du XV de France dans les Hautes-Pyrénées ?France-Namibie : Où voir le troisième match du XV de France dans les Hautes-Pyrénées ?Ce jeudi 21 septembre, la France affronte la Namibie pour son troisième match de groupe. Où voir le match dans les Hautes-Pyrénées ?
ادامه مطلب »

France-Namibie: les trois records historiques battus par les BleusFrance-Namibie: les trois records historiques battus par les BleusLe XV de France a atomisé la Namibie (96-0) ce jeudi pour son troisième match lors de la phase de groupes de la Coupe du monde. L'équipe de Fabien Galthié a signé trois records historiques.
ادامه مطلب »

France-Namibie : les coups de cœur et les coups de griffe de nos envoyés spéciauxFrance-Namibie : les coups de cœur et les coups de griffe de nos envoyés spéciauxAprès le festival offensif des Bleus face à la Namibie (96-0), retrouvez ce qui a retenu l’attention de nos deux envoyés spéciaux au stade Vélodrome de Marseille.
ادامه مطلب »

Les banques néerlandaises chutent, vers une hausse de la taxe bancaireLes banques néerlandaises chutent, vers une hausse de la taxe bancaireLe secteur bancaire néerlandais recule fortement vendredi en Bourse après le feu vert des députés néerlandais à une hausse de la taxe sur les banques pour couvrir le financement d'une augmentation du salaire minimum et des allocations de garde d'enfants en 2024. Les parlementaires néerlandais ont aussi validé l'introduction d'une taxe sur les rachats d'actions par les sociétés cotées. ING Groep perd 4,7% et ABN AMRO 3,5%, tandis que Van Lanschot Kempen abandonne 0,9 à Amsterdam, où l'indice phare AEX recule de 0,31% à 10h41 GMT. Les députés néerlandais ont soutenu jeudi l'introduction d'une taxe sur les rachats d'actions par les sociétés cotées et une taxe plus élevée sur les banques afin de financer les augmentations du salaire minimum et les aides à la garde d'enfants en 2024. Mark Rutte, Premier ministre néerlandais sortant et chef de file du Parti libéral (VVD), avait déconseillé de voter en faveur de ces mesures, arguant qu'elles risquaient de pousser les entreprises à quitter le pays. La taxe sur les rachats d'actions devrait rapporter environ 1,2 milliard d'euros, selon une coalition menée par les partis travailliste et les Verts, tandis que les fonds provenant de la taxe sur les banques devraient augmenter de 70% pour atteindre environ 850 millions d'euros. Ces mesures devraient couvrir environ 2 milliards d'euros de dépenses supplémentaires pour les augmentations du salaire minimum et les allocations familiales, dans le cadre du débat sur les amendements au budget 2024. (Reportage Bart Meijer ; version française Diana Mandiá, édité par Blandine Hénault)
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 18:21:35