La Fédération allemande de football a annoncé que les droits télés, négociés jusqu'en 2027, de la Bundesliga féminine seront multipliés par 16 la saison prochaine.
a officialisé une revalorisation des droits télés de la Bundesliga féminine. Jusqu'en 2027, les revenus des clubs allemands dans ce secteur excéderont les 5 millions d'euros brut par saison, soit 16 fois le montant touché cette année.La répartition des droits reste à fixer
La somme que chaque club touchera doit encore être décidée par les instances allemandes. Si l'avancée est considérable outre-Rhin, la comparaison ne vaut pas encore avec le Championnat anglais, où les droits télés de la Première Division féminine dépassent les 9 millions d'euros.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Budget : le recours au 49.3, ce n’est qu’une question de quand💰 Budget : le recours au 49.3, ce n’est qu’une question de quand 👉 Les macronistes feignent encore de ménager le suspense mais sont de plus en plus tentés par un passage en force dès la semaine prochaine pour s’éviter des semaines de débats.
ادامه مطلب »
La question - Pénurie de carburant : que dit le droit pour ceux qui ne pourraient aller travailler ?La question - Pénurie de carburant : que dit le droit pour ceux qui ne pourraient aller travailler ? 👉
ادامه مطلب »
Pauline Ferrand-Prévôt signe chez Ineos Grenadiers pour deux ansPauline Ferrand-Prévôt signe chez Ineos Grenadiers pour deux ans La quadruple championne du monde de cross-country portera les couleurs d'Ineos la saison prochaine, avec toujours les JO de Paris en 2024 comme objectif majeur.
ادامه مطلب »
Villeneuve-d'Ascq. La fête de la sorcière, c'est ce week-end au Musée de plein air !C'est l'un des événements les plus attendus de l'automne dans la métropole de Lille : la fête de la sorcière aura lieu samedi 15 et dimanche 16 octobre 2022 à Villeneuve-d'Ascq.
ادامه مطلب »