En mettant fin « à leurs actions », les membres du groupe Wagner vont finalement échapper à une enquête pénale pour la rébellion avortée en Russie.
et ses troupes, étaient toujours d’actualité lundi, malgré l’annonce par le Kremlin d’un accord prévoyant l’abandon des poursuites, suite aux négociations fructueuses menées par le président biélorusse Alexandre Loukachenko., avait ainsi déclaré une source au sein du Parquet général russe, citée par les trois principales agences russes.
« Des préparatifs sont en cours pour le transfert des équipements militaires lourds de Wagner aux unités actives des forces armées de la Fédération de Russie »avait proposé en personne aux mercenaires militaires du groupe Wagner de rejoindre les rangs de l’armée russe, de rentrer chez eux ou de partir pour la Biélorussie, où est attendu prochainement Evgueni Prigojine.
Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner. Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Rébellion en Russie : Wagner se retire de Voronej, les restrictions de déplacement levées à RostovLes mercenaires du groupe Wagner emmenés par Evguéni Prigojine se sont retirés au cours de la nuit de samedi à dimanche de Rostov-sur-le-Don, dans le sud de la Russie, après avoir mis fin à leur progression vers...
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Rébellion de Wagner en Russie : les mercenaires continuent de se retirerAprès s’être rebellé contre le pouvoir russe et avoir envoyé ses combattants en direction de Moscou, le chef du groupe de mercenaires Wagner a ordonné à ses hommes de faire «demi-tour». Suivez les dernières informations.
ادامه مطلب »
Rébellion de Wagner en Russie : les combattants ont quitté Voronej et Lipetsk, au sud de MoscouCe dimanche, le groupe Wagner s’est retiré des régions de Voronej et Lipetsk alors qu’à Moscou, d’importantes patrouilles de police sont toujours déployées le long de la route principale et des restrictions à la circulation sont maintenues
ادامه مطلب »
Russie : les forces de Wagner ont quitté le sud de MoscouLes combattants du groupe Wagner se replient progressivement ce dimanche, après leur rébellion avortée de samedi contre Vladimir Poutine.
ادامه مطلب »
Rébellion de Wagner en Russie : les 24 heures qui ont fait trembler le KremlinPrigojine, qui a mené une rébellion spectaculaire en Russie, va finalement quitter le pays pour la Biélorussie, tandis que l'enquête pénale le visant va être abandonnée.
ادامه مطلب »