Le repas de noces était prêt mais la cérémonie a tourné court. Faizur Rehman, le jeune époux, a été arrêté le jour de son mariage. Il fait partie d...
"Nous sommes sans espoir", se désole Safar Gul, la mère du fiancé."La police a emmené notre fils. Que pouvons-nous faire ? Ils ont le pouvoir..."
Des millions d'Afghans ont afflué au Pakistan au cours de décennies de guerres, beaucoup se retrouvant dans des camps avec un accès limité à l'éducation, aux soins et à l'emploi. Un phénomène qui a rebondi avec l'arrivée au pouvoir des talibans en 2021. L'expiration fin juin de cartes d'enregistrement d'un grand nombre d'Afghans en situation régulière a ajouté à la confusion, bien que leur statut reste en vigueur jusqu'à ce que le gouvernement se prononce sur leur renouvellement.
Naqibullah, qui vit dans une maison sommaire du camp, explique que son père et lui ont versé 46.000 roupies pour échapper à la prison après leur arrestation, bien qu'ils soient des réfugiés en situation régulière. Plus de 1.800 Afghans ont été expulsés de Karachi en 2022, selon la police, et près de 1.700 ont été arrêtés depuis début 2023.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les Afghans réfugiés au Pakistan victimes d'une vague de répressionLes Afghans réfugiés au Pakistan victimes d'une vague de répression
ادامه مطلب »
Les Afghans réfugiés au Pakistan victimes d'une vague de répressionLes Afghans sont arriv\u00e9s par millions au Pakistan voisin au fil des conflits qui ont ravag\u00e9 leur pays\n
ادامه مطلب »
Dans les régions, les ambitions pour les transports face au mur des financementsLe ministre des Transports a travaillé à Saint-Malo avec les présidents de Région sur la question du ferroviaire dans le cadre du premier comité État Région des mobilités. Au-delà des annonces et volontés, la question concrète de la hauteur et des modes de financement reste à arrêter.
ادامه مطلب »
Grève à Hollywood: les négociations entre les studios et les acteurs démarrent la semaine prochaineLe syndicat des acteurs va rencontrer lundi prochain pour la première fois depuis le début du mouvement les studios. Les négociations s'annoncent ardues.
ادامه مطلب »
Pourquoi les publicités déferlent sur les bâtiments et les églises de FranceDÉCRYPTAGE - À l’orée des Jeux olympiques 2024, la mairie de Paris espère accélérer la cadence des travaux.
ادامه مطلب »