La Tribune a sélectionné pour vous les cinq principales informations économiques du matin pour vous permettre de démarrer la journée au top de l'actualité !
Pénurie de médicaments : Macron présente son plan pour relocaliser la production Emmanuel Macron va présenter, ce mardi en visite dans un laboratoire en Ardèche, un plan de relocalisation de la production de médicaments en France, afin de faire face à des pénuries structurelles sur des produits importés. Des « annonces majeures » sont attendues d'après l'Élysée.
Face au tout-électrique, Engie défend le rôle clé du gaz dans la transition énergétique Selon l'énergéticien tricolore, le vecteur gaz conservera un rôle clé dans un monde « neutre en carbone » en 2050. C'est en tout cas ce qui ressort de son scénario sur la décarbonation de l'Europe, présenté ce lundi.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La Chine soupçonnée de vouloir espionner les États-Unis depuis une station d’écoute à CubaÀ en croire la presse américaine, Pékin serait en train de renforcer ses capacités en installant une station d’écoute sur l’île de Cuba située à 160 kilomètres à peine du sud des États-Unis.
ادامه مطلب »
Les États-Unis ont formellement demandé à réintégrer l'Unesco, un oeil vers la ChineLes États-Unis ont officiellement demandé à réintégrer l'Unesco lundi. Sous la présidence de Donald Trump, le pays avait annoncé en octobre 2017 quitter l'institution dont il avait notamment dénoncé les "partis pris anti-israéliens persistants". Cette décision prise par Joe Biden vise notamment à contrer l'influence grandissante de la Chine.
ادامه مطلب »
Accord de libre-échange UE-Mercosur : les députés français veulent qu’Emmanuel Macron «marque son refus»Accord de libre-échange UE-Mercosur : les députés français veulent qu’Emmanuel Macron «marque son refus» Les députés demandent au gouvernement d’empêcher la ratification d’un texte auquel le Président s’était opposé en 2019.
ادامه مطلب »
Medef, récit d'un déclin : le piège de Macron, les divisions internes et la 'tambouille électorale'ENQUÊTE. Après la CGT et bientôt la CFDT, l’organisation patronale va se trouver une nouvelle tête le 6 juillet prochain. Avec un défi quasi existentiel : peser à nouveau dans le débat d’idées. ⤵️ Par beatricemathieu pour LEXPRESS Medef Syndicats
ادامه مطلب »
Cybersécurité: Thales va acquérir l'entreprise australienne TesserentLe groupe français veut renforcer son activité dans la cybersécurité.
ادامه مطلب »