Ripple triomphe
a violemment explosé à la hausse jeudi soir, avec un impact positif sur l’ensemble du marché des cryptomonnaies.a marqué un sommet à 0.9280 $ moins de trois heures plus tard, soit une hausse de plus de 97%. Évoluant à 0.7650 $ après une correction au moment de cet article vendredi matin, la cryptomonnaie conserve un gain d’environ 60% par rapport à hier.
La SEC accusait en effet Ripple d’avoir violé la loi sur les valeurs mobilières en commercialisant le Ripple sans enregistrement préalable. La Justice US a donc donné raison à la SEC en ce qui concerne les XRP vendus aux investisseurs institutionnels, mais pas en ce qui concerne les XRP vendu sur les plateformes d’échanges et autres moyens.
"Les jugements rendus aujourd'hui constituent un énorme pas en avant pour le secteur", a de son côté déclaré à CNBC Chris Martin, responsable de la recherche chez Amberdata.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Bond historique de la crypto XRP (Ripple) : que se passe-t-il ?La crypto-monnaie XRP monte en flèche (67 %) après que la justice lui ait donné raison d’être en tant que monnaie numérique. Son procès contre la SEC s’est soldé jeudi, après un bras de fer de trois ans. Coinbase, Bitstamp et Kraken ont réinscrit la crypto-monnaie à leur plateforme.
ادامه مطلب »
Disparition d'Émile: les opérations de ratissage définitivement terminées, 97 hectares examinés au totalUne centaine d'enquêteurs ont ratissé une dernière fois la zone, mais ces recherches 'n'ont rien donné'.
ادامه مطلب »
Disparition d’Emile : 97 hectares ratissés, l’enfant toujours introuvableCinq jours après sa disparition, l’enfant de 2 ans et demi reste introuvable. « Aucune thèse n’est privilégiée, aucune thèse n’est exclue », a insisté ce jeudi soir le procureur de la République de Digne-les-Bains.
ادامه مطلب »
13 juillet : 97 interpellations dans la nuit, une « baisse » des dégradations par rapport à 2022Bilan de la nuit du 13 juillet : • 218 véhicules incendiés • 2 313 tirs de mortiers ont été recensés sur tout le territoire • 97 personnes interpellées ➡️
ادامه مطلب »
Disparition d'Émile : les recherches définitivement terminées, 'aucun élément nouveau'Le procureur a annoncé que 97 hectares avaient été passés au peigne fin dans le Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), pour retrouver le garçon porté disparu depuis cinq jours.
ادامه مطلب »
DIRECT. Disparition du petit Emile : le dernier ratissage autour du Haut-Vernet a pris fin à 16 heuresC'est dans ce hameau que le garçonnet de 2 ans et demi s'est volatilisé il y a presque une semaine. Au total, 97 hectares ont fait l'objet d'un ratissage, selon le procureur de la République.
ادامه مطلب »