CHRONIQUE. En ne retenant que 25 Bleus sur sa liste, le sélectionneur français se prive d’une option tactique et empêche un joueur d’accéder à son rêve.
n homme doit choisir. En cela réside sa force : le pouvoir de ses décisions », écrivait Paulo Coelho. Jusqu'à ce lundi soir, Didier Deschamps a encore le droit de revenir sur sa décision.
Forcément frustrant pour de nombreux oubliés d'être laissés sur le carreau en sachant qu'il y a ce numéro 26 laissé libre par le sélectionneur. Même si certains seraient sans doute condamnés à vivre le Mondial assis sur le banc, ils saisiraient certainement . Le train pour une Coupe du monde ne passe parfois qu'à une seule reprise dans une carrière et la vivre dans un statut de figurant n'est pas dénigrant, bien au contraire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mondial 2022: confier l’organisation au Qatar était 'une erreur', tacle Philipp LahmDans un billet publié par le journal Die Zeit, Philipp Lahm a critiqué l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar. L'ancien capitaine de l'équipe d'Allemagne, qui est également directeur de l'Euro 2024, pointe le comportement de l'émirat au sujet de l'homosexualité, de l'égalité hommes-femmes...
ادامه مطلب »
EdF : Didier Deschamps met en garde ses joueurs avant le MondialDans un entretien accordé à World Soccer Magazine, Didier Deschamps, qui s'apprête à remettre en jeu son titre mondial avec l'équipe de France, a (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Mondial : des milliers de travailleurs migrants défilent au QatarÀ neuf jours de l'ouverture de la Coupe du monde au Qatar, des milliers de travailleurs migrants ont défilé dans les rues de Doha pour lancer les festivités.
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2022: quelles températures attendent les joueurs pendant le Mondial au Qatar ?A priori, la météo sera largement supportable au Qatar pendant toute la durée de la Coupe du monde 2022 (20 novembre-18 décembre), décalée pour éviter les chaleurs étouffantes de la saison estivale.
ادامه مطلب »
Pas de casse avant le Mondial au Qatar pour des Bleus rassurants en EuropePas de casse avant le Mondial au Qatar pour des Bleus rassurants en Europe Les Bleus qui ont joué samedi à l'étranger leur dernier match en club avant le Mondial ont globalement rassuré sur leur état de forme.
ادامه مطلب »
Le Marseillais Amine Harit gravement blessé contre Monaco une semaine avant le Mondial au QatarLe Marocain de l'Olympique de Marseille Amine Harit est sorti sur une civière lors du match contre Monaco, dimanche en Ligue 1, "une très grosse blessure" selon son entraîneur, qui va le priver de la Coupe du monde pour laquelle il était sélectionné.
ادامه مطلب »