Le saviez-vous : élever un enfant coûterait moins cher que prendre la pilule (vraiment ?)
C’est en tout cas ce qu’a avancé une députée américaine, anti-contraception, mardi 23 mai 2023 devant le Comité de surveillance de la Chambre des représentants.
On aurait dit une déclaration signée Jean-Michel Àpeupré. Lauren Boebert, députée conservatrice du Colorado, a déclaré mardi 23 mai 2023, lors d’une séance à propos des médicaments sur ordonnance, qu’elle aurait un jour renoncé à acheter une boîte de à la pharmacie. La raison ? Son prix, soi-disant trop élevé par rapport aux dépenses qu’engendrerait le fait d’assumer un enfant jusqu’à sa majorité .Le prix était très, très élevé… Et je me suis dit : « C’est moins cher d’avoir un enfant.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Violences intrafamiliales : que contient le rapport remis par des parlementaires à Éric Dupond-Moretti - MadmoizelleDans un rapport de plus de 160 pages remis à Éric Dupont-Moretti, deux parlementaires préconisent 59 recommandations pour mieux protéger les victimes de violences.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : un tribunal russe prolonge la détention du journaliste américain GershkovichLa détention du journaliste américain a été prolongée jusqu’au 30 août 2023
ادامه مطلب »
Giro 2023 | Primoz Roglic, c'est grave docteur ?Pour la première fois depuis le début du Tour d'Italie, Primoz Roglic (Jumbo-Visma) a cédé dans une étape en ligne.
ادامه مطلب »
Cannes 2023 : Scarlett Johansson éblouissante sur le tapis rouge dans une robe bicolore au détail pe...Scarlett Johansson a illuminé le tapis rouge du Festival de Cannes 2023 de sa présence mardi 23 mai. La star hollywoodienne s'est présentée sur...
ادامه مطلب »
Le gouvernement va geler 1 % supplémentaire des crédits du budget 2023Selon le ministre de l'Economie Bruno Le Maire, ce geste budgétaire est « une mesure de précaution supplémentaire » pour tenir les engagements de finances publiques de la France.
ادامه مطلب »
Le gouvernement va geler 1 % supplémentaire des crédits du budget 2023«J'ai proposé à la Première ministre de prendre une mesure de précaution supplémentaire pour tenir nos engagements de finances publiques en 2023», a précisé Bruno Le Maire
ادامه مطلب »