Une semaine après sa défaite face à Lyon au Parc des Princes (0-1), le PSG s'est difficilement imposé sur la pelouse de Saint-Étienne (1-0), en ouverture de la 3e journée, grâce à un but de Tabitha Chawinga.
Tabitha Chawinga est venue à Paris pour ça : marquer des buts, tenter de faire oublier Kadidiatou Diani qui a rejoint l'ennemi lyonnais cet été, et faire gagner le PSG. La Malawite n'était pas passée loin d'y parvenir dimanche dernier. Ce n'était que partie remise.
En attendant, le PSG a souffert chez le promu stéphanois, qui jouait avec un maillot rose pour soutenir la campagnelire aussi
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Saint-Étienne enchaîne contre Dunkerque et intègre le top 5 de la Ligue 2Saint-Étienne a enchaîné une 4e victoire consécutive en Ligue 2 en disposant de Dunkerque en fin de rencontre ce mercredi (2-0). L'ASSE se hisse à la 5e place.
ادامه مطلب »
Football (L2): Dunkerque craque en fin de match à Saint-ÉtienneTroisième défaite de suite pour l’USLD qui s’est inclinée en fin de rencontre ...
ادامه مطلب »
Clermont : un gros trafic démantelé, jackpot pour les gendarmes | Actu Saint-ÉtienneCinq hommes d'un réseau de trafic de drogues ont été arrêtés fin septembre par les gendarmes de Clermont-Ferrand. Des voitures de luxe, armes et beaucoup d'argent ont été saisis.
ادامه مطلب »
Météo à Saint-Etienne : encore un week-end de chaleur record ce week-end ? | Actu Saint-ÉtienneAprès une légère baisse du mercure, la chaleur va faire son retour ce week-end dans la Loire et à Saint-Etienne avec des températures jusqu'à 10°C au-dessus des moyennes de saison.
ادامه مطلب »
Clermont : ce grand magasin de déco et cuisine va changer d'enseigne | Actu Saint-ÉtienneLa boutique de cuisine et de déco Zôdio à Clermont-Ferrand va se transformer. Alinéa, une marque de déco et d'ameublement, va s'installer en 2024 avenue de l'Agriculture.
ادامه مطلب »
Saint-Etienne : il volait le bijou des femmes à la sortie des transports STAS | Actu Saint-ÉtienneUn homme de 39 ans a été arrêté début octobre pour avoir arraché les colliers de plusieurs femmes âgées de 44 à 87 ans à Saint-Etienne. Il a été condamné à de la prison ferme.
ادامه مطلب »