Le programme de samedi à Roland-Garros : Iga Swiatek et Elena Rybakina, choc de la nouvelle vague Andreeva-Gauff, Zverev encore en night session

ایران اخبار اخبار

Le programme de samedi à Roland-Garros : Iga Swiatek et Elena Rybakina, choc de la nouvelle vague Andreeva-Gauff, Zverev encore en night session
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

Dans une partie de tableau orpheline de Daniil Medvedev, les outsiders seront nombreux chez les hommes, samedi, tandis que chez les femmes, Iga Swiatek et Elena Rybakina auront les honneurs du Central.

Sur le court Philippe-Chatrier, Elena Rybakina , figure majeure du début de saison etla journée, avant d'être suivie d'Holger Rune , véritable outsider dans le tableau masculin. La tenante du titre et numéro 1 mondiale, Iga Swiatek sera opposée à la Chinoise Xinyu Wang , avant qu'Alexander Zverev n'ait de nouveau le privilège de la night session dans un joli combat de guerriers avec Frances Tiafoe.

Surprises des premiers tours, Thiago Seyboth Wild et Daniel Altmaier joueront tous les deux sur le court Simonne-Mathieu. Enfin, l'attraction russe de 16 ans, Mirra Andreeva affronte la finaliste de l'an dernier Coco Gauff , âgée de 19 ans, sur le court Suzanne-Lenglen, dans un duel de la nouvelle génération. Un court sur lequel évoluera un autre finaliste sortant, Casper Ruud .

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

franceinfo /  🏆 18. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Roland-Garros 2023 : après une entame compliquée, la n°1 mondiale Iga Swiatek dispose de Claire Liu et rallie le troisième tourRoland-Garros 2023 : après une entame compliquée, la n°1 mondiale Iga Swiatek dispose de Claire Liu et rallie le troisième tourRolandGarros2023 : après une entame compliquée, la n°1 mondiale Iga Swiatek dispose de Claire Liu et rallie le troisième tour
ادامه مطلب »

Le programme du jeudi 1er juin à Roland-GarrosLe programme du jeudi 1er juin à Roland-GarrosPour la cinquième journée des Internationaux de France, jeudi, Iga Swiatek, Diane Parry, Arthur Rinderknech et Alexander Zverev seront en lice au stade du deuxième tour.
ادامه مطلب »

DIRECT. Roland-Garros 2023 : les Français Dodin, Parry et Rinderknech en piste, Ruud et Rybakina pour débuter... Suivez la journée de jeudiDIRECT. Roland-Garros 2023 : les Français Dodin, Parry et Rinderknech en piste, Ruud et Rybakina pour débuter... Suivez la journée de jeudiSuite et fin du deuxième tour de Roland-Garros jeudi avec quatre Français en lice. Le début de journée sera animé avec les matchs de Casper Ruud et Elena Rybakina.
ادامه مطلب »

La guerre en Ukraine s'invite à nouveau à Roland-Garros : l'Ukrainienne Svitolina refuse de serrer la main d'une RusseLa guerre en Ukraine s'invite à nouveau à Roland-Garros : l'Ukrainienne Svitolina refuse de serrer la main d'une RusseCinq jours après l'Ukrainienne Marta Kostyuk avec la Bélarusse Aryna Sabalenka, Elena Svitolina n'a pas serré la main de son adversaire russe Anna Blinkova après sa victoire vendredi 2 juin à Roland-Garros, mais lui a...
ادامه مطلب »

Covid-19 : la Chine touchée par une nouvelle vagueCovid-19 : la Chine touchée par une nouvelle vaguePlusieurs dizaines de millions de cas de Covid-19 sont enregistrés chaque semaine en Chine. Une nouvelle vague confirmée par les autorités sanitaires. La Chine connaît une nouvelle flambée de contaminations au Covid-19, six mois après la fin de la stratégie «zéro Covid» de Pékin. Lors d'une conférence de presse, lundi 29 mai, le docteur Zhong Nanshan a annoncé que le virus provoquerait environ 40 millions d'infections par semaine en Chine au mois de mai, et jusqu'à 65 millions en juin.
ادامه مطلب »

Vague de chaleur et incendies dans l'est du CanadaVague de chaleur et incendies dans l'est du CanadaMontréal - L'est du Canada suffoque jeudi en raison d'une vague de chaleur extrême, faisant craindre un regain des feux de forêt qui ravagent le pays, déjà confronté à une année 'sans précédent'.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 07:27:20