🏆 Au menu des gamelles de la semaine 'spéciale Assemblée' : le pifomètre de Dussopt, l'harangue 'sexiste' à Rousseau...
retraite à 64 ans
, le ministre du Travail Olivier Dussopt avait avancé l’augmentation de la pension minimum pour les carrières complètes à 1 200 euros. Demeurait la question de savoir qui allait en profiter. Une interrogation restée en suspens pendant plusieurs jours. Jusqu’à ce que le principal intéressé révèle, sur France Inter, le mercredi 15 février, qu’elle concernerait 40 000 personnes, selon ses.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
EN DIRECT - Injures à l'Assemblée: Olivier Dussopt 'ne pardonne pas'Après neuf jours de débats épiques, les députés entament ce vendredi leur ultime journée d'examen de la réforme des retraites, dans une ambiance qui s'annonce électrique tant les chances d'aborder la mesure-clé sur le report de l'âge s'éloignent.
ادامه مطلب »
Pris en train de faire ses mots croisés à l’Assemblée, Olivier Dussopt admet « une bêtise »Le ministre du Travail a été épinglé par le député du Lot Aurélien Pradié en train de jouer dans l’hémicycle.
ادامه مطلب »
'C'est fait pour blesser, pour déstabiliser': Dussopt revient sur les injures dont il est victimeEn plein examen de la réforme des retraites, le ministre du Travail a reçu des messages d'intimidation, dont certains à caractère homophobe, ainsi que des menaces de mort. A l'Assemblée nationale, un député insoumis l'a qualifié d''assassin'.
ادامه مطلب »
Olivier Dussopt qualifié d'«assassin» : «Je pardonne peu, c'est un trait de caractère»Le ministre du Travail estime que les députés de la Nupes «abîment» la démocratie.
ادامه مطلب »
Retraite à 1 200 euros : Dussopt a-t-il inventé le nombre de 40 000 bénéficiaires ?40 000 bénéficiaires de la pension minimale à 1200 euros? CheckNewsfr s’est procuré un document de la direction de la sécurité sociale où on trouve ce chiffre… qui ne dit pas ce qu'Olivier Dussopt lui fait dire 👇
ادامه مطلب »
«Vous m'avez insulté pendant 15 jours» : Olivier Dussopt s'emporte contre les députés LFI«Vous m'avez insulté pendant 15 jours»: Olivier Dussopt s'emporte contre les députés LFI Le ministre du Travail a réservé ses derniers mots aux insoumis au moment d'achever l'examen du texte sur la réforme des retraites.
ادامه مطلب »