Les utilisateurs de smartphones Apple vont bientôt pouvoir passer les portiques du métro grâce à leur appareil. Une innovation attendue par les usagers depuis déjà plusieurs années et qui était déjà disponible pour Android.
, cette innovation se heurtait à des obstacles juridiques, notamment de la part du préfet d'Île-de-France, qui avait déposé un recours devant le tribunal administratif, regrettant qu'Apple ne se conforme pas complètement au droit français.
Le média L'informé précise d'ailleurs qu'un passe Navigo dématérialisé pourra être téléchargé directement dans l'application Cartes, qui regroupe les cartes bancaires et cartes de fidélité des utilisateurs. Le fait de valider son passe Navigo avec un smartphone n'est toutefois pas nouveau. Depuis octobre 2022, les possesseurs de smartphones sous Android
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
iPad Pro (2024) : Apple pousserait deux nouveautés fortes pour contrer les ventes qui dégringolentApple lancerait deux nouveaux iPad Pro en 2024 en 11 et 13 pouces. Trois nouveautés sont à venir en tout : la prévisible puce M3, mais aussi l'arrivée d'un écran Oled et d'un nouveau Magic Keyboard.
ادامه مطلب »
Les céistes Loïc Léonard et Adrien Bart qualifiés pour les Jeux Olympiques 2024L'Arrageois Loïc Léonard et son coéquipier sont arrivés quatrièmes lors de la finale de canoë 2 places aux Championnats du monde de Duisbourg, en Allemagne. Ils participeront donc aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
ادامه مطلب »
- Jeux paralympiques 2024: les paracyclistes allemands dans les starting-blocksLes Jeux paralympiques commenceront dans un an à Paris, un peu plus de deux semaines après la fin des JO. 4 400 sportifs participeront à des compétitions dans 22 disciplines du 28 août au 8 septembre…
ادامه مطلب »
Le nouvel iPad qui va sortir en 2024 pourrait bien être la prochaine révolution AppleLes rumeurs vont bon train concernant le prochain iPad Pro, qui pourrait être une véritable révolution pour le géant de la tech Apple.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron décale les épreuves de spécialités du bac à juin dès 2024D'après des informations du « Parisien », le chef de l'Etat a modifié le calendrier des épreuves de Terminale, insatisfait de la formule actuelle
ادامه مطلب »