Condamné pour complicité d'apologie du terrorisme, Jean-Marc Rouillan, cofondateur d'Action directe, devait voir sa peine rééxaminée ce 26 octobre 2022. Mais le parquet national antiterroriste a retiré sa demande de révocation...
Condamné pour complicité d'apologie du terrorisme, Jean-Marc Rouillan, cofondateur d'Action directe, devait voir sa peine rééxaminée ce 26 octobre 2022. Mais le parquet national antiterroriste a retiré sa demande de révocation du sursis.
Le parquet national antiterroriste a renoncé à demander la révocation du sursis pesant sur le cofondateur d'Action directe, Jean-Marc Rouillan, a-t-on appris ce 26 octobre 2022 par l'AFP. Un juge d'application des peines en matière terroriste devait examiner ce mercredi le cas du Gersois dans le cadre de sa condamnation pour"complicité d'apologie du terrorisme".
Mais dans un courrier du 24 octobre consulté par l'Agence France Presse, le Pnat affirme se désister de ses"", notamment car le confondateur d'Action directe aurait commencé à réaliser ces indemnisations.L'autre raison de ce pas en arrière du parquet national antiterroriste, toujours selon l'AFP, c'est la récente condamnation de la France par la Cour européenne des droits de l'Homme dans ce dossierL'ancien membre d'Action directe, qui a passé 24 ans en prison pour deux assassinats, avait été condamné pour avoir déclaré en février 2016 que les jihadistes ayant frappé la France en 2015 avaient été"très courageux".".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Assez d'acharnement à l'encontre de Jean-Marc RouillanEn juin dernier, la Cour européenne des droits de l’homme a fermement sanctionné la France pour le traitement pénal qu’elle réserve à l’écrivain et militant politique Jean-Marc Rouillan, en particu...
ادامه مطلب »
Corruption de mineurs : Jean-Marc Morandini plaide 'l'humour' et la 'maladresse' lors de son procèsL'animateur de CNews, Jean-Marc Morandini, a plaidé, ce lundi 24 octobre, la 'maladresse' ou 'l’humour' pour tenter de justifier les messages à caractère sexuel échangés avec deux adolescents. Un an de prison avec...
ادامه مطلب »
Jean-Marc Morandini : entre 'vanne lourde' et 'jeu de séduction', la défense stupéfiante de l'animateur'41 demandes de photos nues à un mineur en 50 jours, c'est toujours une blague ?'. Face au tribunal, la défense de Jean-Morandini a vacillé.
ادامه مطلب »
Procès pour corruption de mineurs : un an de prison avec sursis requis contre Jean-Marc MorandiniL'animateur de CNews, Jean-Marc Morandini a comparu pour corruption de mineurs devant la 15e chambre du tribunal correctionnel de Paris après les plaintes de trois adolescents pour des échanges et situations à caractère sexuel.
ادامه مطلب »