D'après une étude publiée dans la revue scientifique "The Lancet", près d'un homme sur trois dans le monde serait porteur du papillomavirus, une maladie sexuellement transmissible. Pour se protéger, un seul moyen efficace, la vaccination, possible depuis 2007 pour les jeunes filles, depuis 2021 pour les garçons.
Delphine Schiltz, édité par Laura Laplaud / Crédit photo : PEAKSTOCK / SCIENCE PHOTO LIBRAR / LDA / Science Photo Library via AFPD'après une étude publiée dans la revue scientifique "The Lancet", près d'un homme sur trois dans le monde serait porteur du papillomavirus, une maladie sexuellement transmissible.
31 % des hommes de plus de 15 ans dans le monde sont touchés par au moins une forme du HPV. Près d'un homme sur cinq dans le monde est porteur d'une forme à haut risque susceptible deLa prévalence de ce virus est particulièrement élevée chez les hommes de 25 à 29 ans, mais une autre tranche d'âge est aussi fortement touchée, les 15-19.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Réforme des retraites: 'Pour partir en retraite anticipée pour handicap,...Lili25 demande si son fils, reconnu RQTH (reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé) en juin 1997, pourra bénéficier du départ anticipé dés qu'il aura 110 trimestres cotisés. Les experts de l'Assurance retraite lui ont répondu.
ادامه مطلب »
'Pour qu'un pervers se retrouve là-haut' : cette théorie étudiée pour la disparition d'EmileCela fait plus d'un mois que le petit Emile a disparu. Et une théorie effrayante est étudiée par les enquêteurs.
ادامه مطلب »
Trump inculpé de tentative de manipulation de la présidentielle de 2020 en GéorgieIl s'agit de la quatrième inculpation pénale en moins de six mois pour Donald Trump, en campagne pour la primaire républicaine pour reconquérir la Maison Blanche en 2024
ادامه مطلب »
Australie : un homme condamné pour avoir envoyé ses excréments à Leonardo DiCaprioL’homme a été démasqué lorsque l’un des colis s’est déversé sur un employé de la Poste. Selon les médias locaux, l’individu souffre d’un trouble mental.
ادامه مطلب »
En Australie, un homme condamné pour avoir envoyé ses excréments à Di CaprioUn homme de 49 ans a reconnu avoir envoyé ses excréments congelés et son urine à Leonardo Di Caprio et Jared Leto. Il écope de deux ans de prison avec sursis.
ادامه مطلب »
Australie : un homme condamné pour avoir envoyé ses excréments à Leonardo Di Caprio et Jared LetoUn homme a été condamné mercredi 16 août à deux ans de prison avec sursis, en Australie, pour avoir tenté d'envoyer par la Poste ses excréments aux acteurs Leonardo DiCaprio et Jared Leto. Il souffrirait d'un trouble mental. Une sombre motivation. Un homme a été condamné ce mercredi en Australie à deux ans de prison avec sursis pour avoir envoyé par la Poste ses excréments et son urine aux acteurs hollywoodiens Leonardo Di Caprio et Jared Leto.
ادامه مطلب »