Cité du Vatican - Après trois jours de soins pour une bronchite, le pape François doit sortir de l'hôpital samedi et rentrer au Vatican où il présidera la messe des Rameaux le lendemain, marquant le début des célébrations de Pâques.
Vendredi, le jésuite argentin de 86 ans a effectué une visite surprise dans le service d'oncologie pédiatrique de l'hôpital Gemelli à Rome, apportant aux enfants des œufs en chocolat, des chapelets et des livres.
Photo publiée par le Vatican le 31 mars 2023 du pape François rendant visite à des enfants dans le service d'oncologie pédiatrique de l'hôpital Gemelli de RomeQuelques heures plus tôt, le Vatican avait confirmé que le pape quitterait l'hôpital samedi et présiderait bien la messe du dimanche des Rameaux place Saint-Pierre, après deux jours de rumeurs dans les médias.
François, qui souffre de problèmes de santé chroniques et se déplace en fauteuil roulant en raison de douleurs au genou, a séjourné dans l'appartement privé créé pour les papes en 1981 au 10e étage de l'hôpital universitaire Gemelli.Sans doute en a-t-il trop fait.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
«Une bonne nuit» : le Vatican donne des nouvelles du pape François atteint d'une infection respiratoireLe Vatican a donné des nouvelles du pape François, au lendemain de son hospitalisation pour une infection respiratoire. Le Saint-Siège a annoncé que le souverain pontife a passé une "bonne nuit", de mercredi à jeudi. Son agenda des prochains jours a toutefois été annulé, afin de laisser le pape de 86 ans se reposer.
ادامه مطلب »
Selon le Vatican, le pape François va mieux et 'a repris le travail' malgré son hospitalisationLe souverain pontife a ce mercredi été admis pour quelques jours dans un hôpital romain en raison d'une infection pulmonaire.
ادامه مطلب »
Santé du pape : toujours hospitalisé, François a « repris le travail », assure le VaticanLe pape François est toujours soigné jeudi 30 mars à l’hôpital Gemelli, à Rome, où il avait été admis la veille pour des examens non programmés suite à une infection respiratoire. Il a « repris le travail », a fait savoir le Vatican.
ادامه مطلب »
Hospitalisation du pape François : il va mieux et 'a repris le travail', selon le VaticanSelon le Vatican, le pape François, hospitalisé pour une 'infection respiratoire' va mieux et aurait 'repris le travail'.
ادامه مطلب »
La santé du pape François, sujet ultrasensible au VaticanLe pape François a été hospitalisé mercredi 29 mars à l’hôpital Gemelli pour une infection respiratoire. Le sujet de la santé reste quasi tabou au Vatican, où le pape argentin considère qu’il relève d’une sphère strictement privée.
ادامه مطلب »
Vatican: le pape François souffre d'une bronchite infectieuse et répond bien au traitementL'hôpital Gemelli, où le souverain pontife est pris en charge depuis mercredi, a indiqué que le traitement qui lui est prodigué produit ses effets.
ادامه مطلب »