Le Panama, dernier obstacle avant les huitièmes pour les Bleues

ایران اخبار اخبار

Le Panama, dernier obstacle avant les huitièmes pour les Bleues
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 56 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 93%

Le Panama, dernier obstacle avant les huitièmes pour les Bleues ➡️

Sauf catastrophe contre les « Canaleras », au Sydney Football Stadium, la qualification pour la phase finale paraît acquise pour les Bleues, qui auront tout de même un oeil sur Jamaïque-Brésil à la même heure.

La première place, scénario le plus probable à moins d’un faux pas face aux Panaméennes, n’est en effet plus si avantageuse. Avant la dernière journée, la Colombie est en bonne position pour terminer première du groupe H devant la puissante Allemagne, qui hériterait donc des Bleues dans ce cas de figure. Mais il n’y a pas de place pour le calcul, car la France ne connaîtra son futur adversaire que jeudi.

« Il n’y a aucune place pour le relâchement, tout le monde en a conscience », avait affirmé lundi la milieu Kenza Dali. Après la performance remarquée contre les Brésiliennes, « les attentes sont hautes, on ne peut plus décevoir ». Sa mise au repos probable va profiter à Elisa De Almeida, qui s’est tenue prête jusqu’au dernier moment samedi mais est finalement restée sur le banc toute la rencontre. A gauche, Estelle Cascarino sera certainement préférée à la latérale Sakina Karchaoui, qui a enchainé la totalité des deux premiers matches de poule.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

20Minutes /  🏆 6. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

«Envie de se tuer pour lui»: comment Hervé Renard a séduit les Bleues«Envie de se tuer pour lui»: comment Hervé Renard a séduit les Bleues«Envie de se tuer pour lui»: comment Hervé Renard a séduit les Bleues Le sélectionneur de l’équipe de France féminine, qui affronte le Panama mercredi en Coupe du monde, bénéficie de l’adhésion collective de son vestiaire.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-23 21:35:42