Le Panama, dernier obstacle avant les huitièmes pour les Bleues ➡️
Sauf catastrophe contre les « Canaleras », au Sydney Football Stadium, la qualification pour la phase finale paraît acquise pour les Bleues, qui auront tout de même un oeil sur Jamaïque-Brésil à la même heure.
La première place, scénario le plus probable à moins d’un faux pas face aux Panaméennes, n’est en effet plus si avantageuse. Avant la dernière journée, la Colombie est en bonne position pour terminer première du groupe H devant la puissante Allemagne, qui hériterait donc des Bleues dans ce cas de figure. Mais il n’y a pas de place pour le calcul, car la France ne connaîtra son futur adversaire que jeudi.
« Il n’y a aucune place pour le relâchement, tout le monde en a conscience », avait affirmé lundi la milieu Kenza Dali. Après la performance remarquée contre les Brésiliennes, « les attentes sont hautes, on ne peut plus décevoir ». Sa mise au repos probable va profiter à Elisa De Almeida, qui s’est tenue prête jusqu’au dernier moment samedi mais est finalement restée sur le banc toute la rencontre. A gauche, Estelle Cascarino sera certainement préférée à la latérale Sakina Karchaoui, qui a enchainé la totalité des deux premiers matches de poule.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
«Envie de se tuer pour lui»: comment Hervé Renard a séduit les Bleues«Envie de se tuer pour lui»: comment Hervé Renard a séduit les Bleues Le sélectionneur de l’équipe de France féminine, qui affronte le Panama mercredi en Coupe du monde, bénéficie de l’adhésion collective de son vestiaire.
ادامه مطلب »