Les deux entités ont tenté de s'associer, mais les négociations auraient tourné court et déboucheraient finalement sur une plaine.
L'histoire semblait pourtant avoir bien commencé entre les deux entreprises. OpenAI était alors en négociations avec lepour un partenariat. Ce dernier aurait permis à l'entreprise d'entraîner son modèle de langage avec les articles passés et présents rédigés par les journalistes, dans le but d'apporter des réponses plus précises et sourcées.
Seulement, les discussions se sont rapidement envenimées entre les deux sociétés, et certaines sources à l'intérieur du» que le groupe de presse envisage de contre-attaquer avec une plainte en bonne et due forme.New York Times craint que le travail de ses équipes soit aspiré par ChatGPT et proposé aux utilisateurs, sans faire mention de la source et de la provenance de ses contenus. «», poursuit une source anonyme. Par conséquent, le journal perdrait son audience et les revenus publicitaires qui en découlent.
Le quotidien américain souhaiterait donc protéger son droit d'auteur, et un procès pourrait mettre à mal les activités d'OpenAI, qui n'a pas la même puissance financière que le groupe média.
l'entreprise doit aussi affronter une plainte en nom collectif à propos des données récupérées sur de nombreux servicesAprès le temps de l'émerveillement vient celui de la régulation pour la jeune pousse prometteuse de la Silicon Valley.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
À New York, TikTok n'est plus disponible sur certains téléphonesLe réseau social chinois TikTok pose des questions de 'sécurité pour les réseaux techniques de la ville'.
ادامه مطلب »
Pornhub attaque un kebab döner de New York qui reprend leur logoMindgeek, la société derrière Pornhub, menace un Döner kebab new-yorkais dont le logo orange et noir rappelle celui de la plateforme
ادامه مطلب »
Voitures électriques: retour sur terre pour Vinfast à la bourse de New YorkPlus dure sera la chute : l'introduction, à première vue réussie, de Vinfast au Nasdaq n'aura finalement duré qu'une journée. En deux jours à peine, le constructeur vietnamien de véhicules électriques a vu la moitié de sa valorisation s'évaporer. Mais sans doute ne s'agit-il que d'un retour à la réalité.
ادامه مطلب »
Le début de la fin pour ChatGPT ? OpenAI pourrait faire faillite dès 2024ChatGPT demande énormément d'argent à OpenAI pour fonctionner, alors que l'entreprise a du mal à générer des revenus suffisants pour compenser les dépenses. Les pertes sont abyssales, et l'avenir d'OpenAI est même remis en cause.
ادامه مطلب »
Le constructeur vietnamien de voitures électriques VinFast fait une entrée fracassante à la Bourse de New YorkLe titre VinFast, qui était côté à 22 dollars à l’ouverture, s'est rapidement envolé de 68,45%, passant à 35,06 dollars.
ادامه مطلب »
US Open - Touché au genou depuis Wimbledon, Denis Shapovalov contraint de faire l'impasse sur New YorkTouché au genou depuis Wimbledon, Denis Shapovalov a été contraint de déclarer forfait pour l'US Open.
ادامه مطلب »