Le ministre de la Santé Aurélien Rousseau attendu à Alès les 24 et 25 août

ایران اخبار اخبار

Le ministre de la Santé Aurélien Rousseau attendu à Alès les 24 et 25 août
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 57 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 71%

Nommé le 20 juillet dernier, Aurélien Rousseau, le ministre de la Santé et de la Prévention, est attendu pour un déplacement dans le Gard, en Cévennes, les jeudi 24 et vendredi 25 août.

Un peu plus d'un mois après avoir pris ses fonctions à la tête du ministère de la Santé et de la Prévention, l'Alésien Aurélien Rousseau est déjà attendu dans le Gard, et plus précisément en Cévennes, les 24 et 25 août prochains.

Si le programme du ministre n'a pas encore été dévoilé avec précision, celui-ci devrait faire un passage par les urgences du centre hospitalier Alès Cévennes . Un établissement qui avait souffert, fin mai, du manque de gynécologues, obligeant le service à fermer deux jours.

La venue du ministre s'inscrit aussi dans la lignée du lancement, le 12 juin dernier, des Etats généraux de la santé, initiés par le président d'Alès Agglomération Christophe Rivenq, dont le but est de "repenser le système de soin local et répondre aux attentes des habitants du territoire".

est un signe positif envoyé à l'égard d'Alès et des Cévennes. "C’est super pour l’Agglo, voire le Gard. Car s’il y a des dossiers qui coincent, ça pourra peut-être aider...", estimait en juillet dernier Jean-Michel Perret, le maire de Saint-Hilaire-de-Brethmas, commune où Aurélien Rousseau conserve de solides attaches familiales. Cela semble bien se confirmer...

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Midilibre /  🏆 16. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Canicule et tensions aux urgences: «l'hôpital fera face», assure Aurélien RousseauCanicule et tensions aux urgences: «l'hôpital fera face», assure Aurélien RousseauAlors que la France va être touchée par un épisode de canicule, le ministre de la Santé Aurélien Rousseau a assuré que "l'hôpital fera face", même si la situation est "tendue" aux urgences. "L'hôpital a fait face, l'hôpital fera face, (...) l'organisation du système de santé sera robuste face à cet épisode de chaleur", a déclaré Aurélien Rousseau.
ادامه مطلب »

Crise aux urgences : malgré la canicule, « l’hôpital fera face » assure Aurélien RousseauCrise aux urgences : malgré la canicule, « l’hôpital fera face » assure Aurélien RousseauPour le ministre de la Santé, Aurélien Rousseau, l’organisation du système de santé « sera robuste face à cet épisode de chaleur »
ادامه مطلب »

Canicule : Aurélien Rousseau assure que « l’hôpital fera face »Canicule : Aurélien Rousseau assure que « l’hôpital fera face »La France est touchée par une vague très intense de canicule. Alors que la situation est « tendue » aux urgences, le ministre de la Santé se veut rassurant.
ادامه مطلب »

Hôpital : la revalorisation des gardes de nuit pérennisée, affirme Aurélien RousseauHôpital : la revalorisation des gardes de nuit pérennisée, affirme Aurélien RousseauAu début de l'été 2022, François Braun, tout juste nommé ministre de la Santé, avait revalorisé de 50% les gardes, dans le cadre de mesures temporaires qui ont été régulièrement reconduites depuis.
ادامه مطلب »

Santé : la revalorisation des gardes de nuit pérennisée, indique le ministre de la SantéSanté : la revalorisation des gardes de nuit pérennisée, indique le ministre de la SantéLe ministre de la Santé Aurélien Rousseau a indiqué ce samedi 19 août sur France Inter que la revalorisation des gardes de nuit à l’hôpital allait être pérennisée. En 2022, François Braun, son prédécesseur avait revalorisé les gardes de 50 %
ادامه مطلب »

Querelle familiale, l’auteur des coups de couteau condamné au tribunal d'AlèsQuerelle familiale, l’auteur des coups de couteau condamné au tribunal d'AlèsDans la nuit du 28 au 29 juin, lors d’une altercation, Marc S. reçoit deux coups de couteau. L’auteur des violences a été condamné ce jeudi 17 août.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 15:09:06